Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou trouver des sprites(pas la boison)

Tags :
  • Police d'écriture
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Juillet 2006 18:33:51

slt. Je voudrais savoir ou trouver de sprites(pas la boison) sur le net car j'ai deja fait un jeu mais je voudais un faire un deuxieme mais je manque de sprites merci de me renseigner.

Autres pages sur : trouver sprites boison

10 Juillet 2006 18:43:05

Bonjour,
???
escusez mon ignorance, mais c'est quoi des sprites
???
10 Juillet 2006 18:46:05

c'est les image que l'on insert ds les jeux video. je cherche actuellement des sprites en forme de parenthese.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Juillet 2006 18:51:20

lol ben la desoler mais mes competences (limiter) ne pourrons pas t' aider, mais att quand meme , des foi je me surprend
10 Juillet 2006 18:53:54

ps: est ce que c des simples images comme des flocons de neiges sur un site a noel
10 Juillet 2006 18:54:22

Salut
Au bar :copain: :jesors:

ta essayer sur: :google:
Sinon j'essais de me rensegner un pote crée son jeu avec son cousin ( 6 mois qu'il sont dessus ) je lui demande si il en a pas en stock :) 

a une prochaine ^^ si j'en t'en trouve tu me paye un sprite ? :jesors:
10 Juillet 2006 19:11:23

en fait, apres cette rapide etudes,
les sprites se crée a la maniere de police d'ecriture ,or pour fair un sprite en form de parenthese ca doit pas etre dificile (est ce que je me trompe)

a +
a b L Programmation
10 Juillet 2006 22:36:25

un sprite c'est une petite image animée se déplaçant. Le z-buffering n'est qu'un empilement de sprites.
10 Juillet 2006 22:44:54

Petite correction : un sprite n'est pas une image animée mais une image de petite taille utilisée dans une animation 2d ( douvent un jeu ).

Le mieux est je pense de te munir de ton ami Paint ( eh oui, dans certains cas, c'est le meilleur ^^ ) et de faire tes sprites maison.

2 ou 3 pixels blancs pour un reflet, 3 pixels sombres pour une ombre... le résultat peu parfois être époustouflant lorsqu'on regarde de loin ( mario a bien fait rêver de milliers de joueurs avec du 15*10 pixels :D  )
a b L Programmation
11 Juillet 2006 20:13:30

Effectivement, l'image en elle-même n'est pas forcément animée, elle peut se contenter de bouger par rapport au décor.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS