Votre question

[PHP] - script pour recherche de dossier selon un nom de format spéficique

Tags :
  • format
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Juin 2005 19:01:18

Hello everyone,

Des idées pour réaliser un script de fouuuuu? :-o
Je veux rechercher et sélectionner le dossier le plus récent pour une arborescence donnée.

Arborescence :
- C:\tmp\
- \tmp\ contient de nombreux autres dossiers du type : "06-25-2005.07.35", "06-23-2005.00.35".

Le nom de ces dossiers correspond à leur date de création. (mm-dd-yyyy.hh.mn)

En indiquant le debut de chemin. Ex : "C:\tmp\".
Je voudrais retrouver le dossier le plus récent, ayant un nom de format spécifique, à l'intérieur de "C:\tmp\".

Pour l'instant, je pense récupérer le nom de dossier et faire une moulinette pour ensuite récupérer chaque élément : mm,dd,yyyy,hh,mn et le convertir en un timestamp.

Suis-je sur la bonne voie ?
Mais comment faire pour accéder au nom des folders... ? On m'a dit que PERL était puissant pour ce genre de choses...

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

Autres pages sur : php script recherche dossier nom format speficique

27 Juin 2005 19:05:03

Et sa sera quoi le but au final ?

Car si tu veux faire un script php, qui une fois sur le serveur disant lancera ce scan, sa ne marchera pas, car, c'est un language execute coté serveur, et heuresement que tu pourra pas scaner le repertoire TEMP du premier internaute passant.....Ni meme des autres
27 Juin 2005 22:00:05

c'est possible de le faire avec de l'activeX avec accord de l'internaute . Mais scanné d'un serveur distant sur un poste deja c'est limite du piratage et c'est dur à faire
27 Juin 2005 22:06:30

olah! olah! me is no hacker! haha.

bon en fait dans mon post, à la place de C:\temp, remplacer ca par un nom de serveur...

en fait je veux scanner des données sur un serveur...

je pensais que remplacer "serveur" par "C:\temp" faciliterait la compréhension de mon problème...

merci de me répondre !

:-P

...

27 Juin 2005 22:07:54

Oa peut marcher en faisant bien ton compte , regardes un programme qui s'appelle webadmin.php sur commscripts
27 Juin 2005 22:19:26

serait-ce trop long et compliqué de coder cela tout seul? ...
Comme je l'ai dit un peu plus haut, je pensais récupérer le nom de chaque folder et les convertir en timestamp.
Est-ce possible de récupérer les noms de folders?
... PHP? PERL? Autre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS