Votre question

Peut on importer un flash sous excel ?

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Janvier 2005 20:44:40

Bonjour a tous,
Je souhaite importer un flash sous excel, est-ce possible ?
Merci de vos reponses.

Autres pages sur : importer flash excel

13 Janvier 2005 20:46:09

What the hell?

explique un peu stp
13 Janvier 2005 20:59:51

Be en fait je voudrai afficher un flash dans une feuille excel, lorsque on ouvre le fichier excel, il est du texte et un flash qui s'affiche, mais je ne sais pas comment faire...
Jusqu'a present j'ai reussi a mettre des images, du texte et je cherche a mettre un flash mais jene trouve pas...
Voila c tout simple cete question maus la reponse ne doit pas etre facile
Contenus similaires
14 Janvier 2005 06:55:01

Salut,

bon bon bon,voila, j'ai entendu parler du soft Xcelsius qui ajoute du shockwave flash dans excel, je ne l'ai personnellement pas tester mais cela pourrait p-e être une solution,a toi de voir, ta qu'a chercher sur google et t'aura ta satisfaction,seul IIKK,c'est dispendieux donc si t'est plutot serrer pour le budget,. sinon je sais que tu peut importer du excel dans flash simplement. il suffit d'exporter le fichier .xls en .csv et par la suite l'importer dans flash en tant que fichier texte et utiliser la function string.split() pour le formattage je crois... y'a un article la dessus ta qu'a jeter un coup d'oeuil et si tu comprend pas trop l'anglais j'ai fait usage de google et je t'ai mit le lien original et le converti en francais. -> English- Bon vieux francais

bon alors je sais pas trop si j'ai pu t'aider mais bon,j'espere quand meme t'avoir donner une piste,

mais la j'ai atteint la limite de mes connaissances pour ce qui est de flash & Excel ..

au'rvoir
14 Janvier 2005 14:57:48

mERCI POUR TON AIDE JE V ESSAYER...
:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter