Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilo bruyant

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2010 17:22:43

bonjour, depuis quelque temp le ventilo d'alim. fait un brui agacant. bien que je l'ai demonter, nettoyer a fond et remonter, il continue a faire du bruit.

je pense que c'est le moteur du ventilo lui meme qui a un probleme car rien ne touche l'helice et quand il s'arrete c'est que du bonheur mais quand il redemarre, a nouveau le bruit infernal revien

que faut t'il faire ? merci

Autres pages sur : ventilo bruyant

16 Juillet 2010 17:56:02

bonsoir

change l'alime pour une corsair cx 400 ou la 450
m
0
l
16 Juillet 2010 21:16:43

ben l'alim. elle meme va super bien ca doit etre le moteur du ventilo qui doit avoir un souci mais je sais pas le quel
m
0
l
Contenus similaires
16 Juillet 2010 21:18:32

salut

il suffit de changer le ventilo par un autre :) 
m
0
l
16 Juillet 2010 21:19:00

c'est quoi la marque de ton alim
m
0
l
17 Juillet 2010 01:19:03

l'idee de changer le ventilo m'est venu a l'esprit mais j'etait pas sur, merci pourta reponse.
j'ai penser a le demonter pour voir le moteur mais je sais pas si c'est possible ca.

pour la marque de l'alim, je sais pas mais c'est l'alim d'origine du pc. ca fait 6-7 ans que je l'ai et sinon tout le reste tourne bien
m
0
l
17 Juillet 2010 11:10:45

lol va va lui faire acheter une alim a 50€ pour un PC de 10ans :D 

le mieux tu démonte l'alim, tu nous prend une photo ainsi que la dimension du ventilo
et on te dit quoi acheter et comment faire ;) 
m
0
l
17 Juillet 2010 11:33:21

bon ben je vais opter pour le changement de ventilo ca sera moin cher que le bloc alim complet. en tout cas, merci pour vos reponses , zetes super .

pour le demontage remontage , pas desoucis je l'ai deja fait une fois pour le nettoyage approfondi. c'est facile a faire.

merci encore

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter