Votre question

Runtime error 217 at 004ea5B6

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2010 09:32:00

Bonjour,

Je rencontre un message d'erreur (runtime error 217 at 004EA5B6), lorsque je veux lancer l'application de mon disque dur externe Packard bell data secure (Store & Save external 3.5" USB Hard Disk Drive) sous Windows seven.
Tout marchait très bien sous Xp, et la je rencontre ce message d'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider
Thanks
Laurent

Autres pages sur : runtime error 217 004ea5b6

24 Mai 2010 12:23:29

Essaie d'installer les pilotes sur seven avec ton cd d'installation; si ça marche toujours pas;regarde si il tourne toujours sous xp?? si oui, copie tous tes fichiers (pour ne pas les perdre) puis reformate le avec le pc contenant windows seven.

m
0
l
24 Mai 2010 16:01:12

Bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais essayer. Il faut que je trouve un PC avec XP pour essayer.
Je résume pour voir si j'ai bien compris :
Si mon disque dur externe marche sous XP, je sauvegarde toutes les données ailleurs afin de ne pas les perdre.
Ensuite je branche mon disque dur externe sur mon PC (qui lui tourne avec seven), et je le reformate entièrement.
C'est bien cela ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2010 16:26:28

oui mais avant toute chose essaie d'installer les pilotes de ton disque dur partir du cd d'installation fourni.
m
0
l
25 Mai 2010 20:38:03

je vais essayer je te remercie
laurent
m
0
l
28 Mai 2010 15:54:50

Rebonjour,
bon j'ai essaye sur Xp, ca marche.
J'ai copie tout mes fichiers du disque dur et après je l'ai formaté ( formatage rapide ). Y a t'il une différence entre le rapide et le long?
tjs est il que des que je lance le logiciel ca me remet le même message d'erreur.
Aurais tu une idée de ou ca peut venir ? J'ai AGV 9.0 , est ce que cela peut influencer ?
Merci de ton aide
laurent
m
0
l
28 Mai 2010 18:53:29

il fallait que tu face un effaçage long en ntfs...

Formatage rapide

Le formatage rapide crée la structure du système de fichiers sur le disque sans vérifier l'intégrité de chaque secteur. Choisissez cette méthode pour les disques ne comportant aucun secteur défectueux et pour lesquels il n'existe aucun historique de problèmes de fichiers endommagés pouvant être liés à des secteurs défectueux.

Formatage complet

Le formatage complet identifie et fait le suivi des secteurs défectueux (ceux-ci ne sont pas utilisés pour enregistrer des données). Choisissez cette méthode pour formater un disque qui contient des secteurs défectueux ou qui présente des problèmes connus d'endommagement de fichiers pouvant être liés à des secteurs défectueux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter