Votre question

Câble qui s'enroule

Tags :
  • Trust
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2010 18:38:03

Bonjour je voulais savoir si ça faisait quelque chose lorsque le câble de mon casque s'enroule et s'entortille sur lui même ?

merci

Autres pages sur : cable enroule

5 Avril 2010 18:56:26

Il ne vaut mieux pas, ça risque à la longue de dénuder et de sectionner les fils...

m
0
l
6 Avril 2010 14:44:42

Ca depends, si t'as un casque de merde a force ça va affecté le cable comme l'a dit le lapin crétin, sinon si c'est un cable tréssé non, mais bon jvois pas l'utilitée faut prendre soin de ses affaires surtout c'est tout .
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2010 22:07:25

Je sais pas j'ai le Trust GXT 10 si quelqu'un connais, enfin bref, vous pourriez me donner une astuce pour éviter qu'il s'enroule, parce que c'est vraiment énervant :s
m
0
l
7 Avril 2010 09:25:42

Bah ... tu peux acheter uen petit boiter pour enroulé le fil sinon tyu le fais toi meme , tu prends un truc et t'enroule autour et ça bouge pas... sinon tu prends un bout de fil de fer et tout le fil libre tu le repli et attache .
m
0
l
7 Avril 2010 13:38:07

Ou sinon, tu l'enroule autour de ta main, et tu pose le fil la ou tu veux! (En evitant qu'il se déroule ;)  )
m
0
l
9 Mai 2010 19:06:31

Super je ne peut maintenant écouter qu'avec l'écouteur gauche, à moins de tenir le fil dans une certaine position, je comprend pas pourtant j'ai tout fait pour bien prendre soin du câble, pas faire tomber le casque, tout ça
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter