Votre question

[Problème] Affichage de la police et des images

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2010 23:09:22

Bonsoir tout le monde,

J'ai rencontré un problème dont je ne connais pas la source, mais il est apparu après des messages d'erreur concernant la mise à jour de Dell Datasafe Online me disant que le processus d'hôte devait être arrêté (je n'ai aucune idée de ce que c'est)

Depuis, certaines images internet s'affichent pixélisées (sur un forum en particulier) et certaines polices (celle de Foobar2000, logiciel pour écouter sa musique, des icônes du bureau et des fenêtres de conversation MSN notamment) ont elles aussi changé d'apparence et sont beaucoup moins lisibles.
Ce qui est étrange c'est que la plupart des images et des polices s'affichent normalement, le problème n'est pas généralisé.

Je ne vois pas ce que ça peut être car ce n'est ni un problème de zoom, ni de choix de police... j'ai peut être décoché une option d'affichage ou supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas ?!

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

bonne soirée

Autres pages sur : probleme affichage police images

23 Janvier 2010 14:02:56

salut
Dell DataSafe Online est un service de sauvegarde de données sur internet dans le but de pouvoir les récupérer sur un autre pc si jamais le précédent est en panne.
.Est-ce que tu utilise ce service pour sauvegarder tes données?

pour ton problème d'affichage, essayes de régler la résolution dans la configuration d'affichage et de voir aussi dans le programme de ta carte graphique si tu peux remettre les paramètres par défaut.
m
0
l
30 Janvier 2010 11:01:26

C'est bon c'est rétabli mais je sais pas d'où ça venait. J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner et maintenant tout est redevenu normal.
Non je n'utilisais même pas Datasafe Online.

Merci quand même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter