Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Décalage souris / temps réel

Tags :
  • Bootcamp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2009 19:25:46

Salut a Tous !

Voici mon problème, en faite je jouais a CS avant sur un ordi fix et a ce moment la j'avais un bon niveau et aucun soucis.

Seulement je suis passé sur un macbook avec bootcamp et je me suis remis a CS sous XP mais voici le problème :

J'ai un décalage entre le temps réel du mouvement de la souris et celui transmis dans le jeu. En gros je bouge ma souris vers la gauche et dans le jeu, il la bouge un tout petit peu plus tard ce qui est tout de même assez dérangeant même si le décalage n'est vraiment pas énorme.

J'ai essayé diverses solutions comme changer de port USB pour la souris ( Qui est une tres bonne Razer donc je ne pense pas que çela vienne de la ) ou encore augmenter la vitesse de visée du pointeur mais rien n'y fait.

A noter que je joue a CS et WoW et que ce probleme n'intervient que dans CS.

S'il vous plaît quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance!

Autres pages sur : rasolu dacalage souris temps rael

13 Décembre 2009 20:46:11

Salut!

Le problème est simple : c'est parce que BootCamp fait une machine virtuelle, donc ce ne sont pas les performances de la machine... Et c'est ce qui crée un décalage...
m
0
l
14 Décembre 2009 20:07:00

Salut, merci de ta réponse mais alors dans ce cas la il n'y a aucune solution ?

m
0
l
Contenus similaires
14 Décembre 2009 20:08:50

Malheureusement non... :/ 
m
0
l
16 Décembre 2009 19:17:13

Hehe, j'ai trouvé une solution ! Je l'apporte sur le forum au cas ou certains auraient le même problème que moi.

En faite c'est simple, je n'y avais pas pensé mais j'ai fait clique droit sur mon bureau, je suis allé dans les options de ma carte graphique puis dans les paramètres 3D et j'ai tout simplement réglé au minimum pour les "performances"

Depuis, plus aucun temps de décalage sous CS. De plus, avant je jouais en 60fps et maintenant je suis a 100 :) 

Tout va pour le mieux :) 
m
0
l
16 Décembre 2009 23:32:09

Ah super! Je suis content que tu aies arrangé le problème!

Marque alors le sujet comme résolu, en sélectionnant la meilleure réponse! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter