Votre question

Probleme de micro avec ma carte son sound blaster fatal1ty x-fi

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2009 13:24:36

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, on ne m'entend pas bien, et pourtant j'ai réglé le volume au maximum..merci de bien vouloir m'aider..

Autres pages sur : probleme micro carte sound blaster fatal1ty

20 Septembre 2009 19:57:18

Quelle est la marque de ton micro ?
24 Novembre 2009 18:37:39

Bonjours , j'en profite pour up ce post !

Ma carte son (la Creative Sound Blaster X-Fi Titanium fatality pro) marche a merveille seulement je ne comprend pas pourquoi mon micro marche pas... Ou plutôt je n'arrive pas a le faire fonctionner ! J'imagine que je merde quelque part...

Je sais que mon micro marche mais impossible de me faire entendre par mes collègue (via skype) sauf si j'utilise l'option FlexiJack !!! Seulement cette option fait que je m'entend parler par la même occasion et c'est un peu chiant quoi...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? merci !
7 Décembre 2009 21:32:23

Salut, j'ai experimenté le même probleme.

Solution: activer micro par flexijack, e,suite da,s le panneau de configuration creative cliquer sur "tester" dans l'onglet "active silencer". Ceci enlevera déja les bruits parasites (cocher active silencer n'est pas obligatoire).

ensuite si tu as encore le son dans les enceintes, va sur lo'onglet "son" de windows, periphériques d'enregistrement, propriétés du micro, décoche "écouter ce périphérique". Et voilà !!!

NB:
lorsque tu changes de mode divertissement/ jeu le probleme de grésillement réapparait et il faut refaire la même étape. Si qqun a une solution, je suis preneur !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS