Votre question

Problème IMPORTANT sur mon disque dur externe

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2009 19:13:49

Bonjour,

Je viens de redémarrer mon ordinateur, avec mon Disque Dur Externe toujours branché.
ET je ne fais pas pourquoi, il m'a demandé au redémarrage une vérification ou je ne sais quoi je n'ai pas trop lu, un truc à faire sur mon disque dur.
Après le message "vérification terminé". Il démarre sur l'OS.

Je vais dans poste de travail et je vais dans mon disque dur dans mon dossier, il n'y a plus rien ... :(  :sweat:  j'ai beaucoup de fichier de dossier important dans ce dossier et en passant ma souris dessus il me dit dossier vide.
Et quand je regarde dans propriété pour savoir la capacité du disque dur il me dis toujours que 200go d'espace est pris (ce qui correspond à mes fichiers)

Quelqu'un peu m'aider impérativement s'il vous plaît ?

Autres pages sur : probleme important disque dur externe

29 Octobre 2009 20:38:56

Salut,

Tu as essayé de redémarrer tout simplement ? Ça m'est déjà arrivé avec mon disque externe et le problème s'est réglé tout seul après un reboot.
29 Octobre 2009 20:42:46

Ouai j'ai redémarrer et sa ne fait rien !
Je suis trop dégouté j'ai trop plein de fichiers que je veix récupe !
Aidez moi !!!
Contenus similaires
29 Octobre 2009 21:44:14

Vive l'aide dans ce forum
Merci !
10 Novembre 2009 22:31:04

moi aussi redemarre le c tt
11 Novembre 2009 03:27:58

Tu peux toujours essayer Testdisk, l'un des champions de la récupération de données et de partitions sous plusieurs systemes d'exploitation et systemes de fichiers. Le seul hic, c'est la manipulation un peu délicate. Tu trouveras tout de meme des tutoriels sur le site de l'éditeur ou bien sur d'autres sites. Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS