Votre question

Problème de pibs au démarrage

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2009 14:21:51

Bonjour
Je m'appel Alain et j'ai un HP Compaq dc5700 qui fonctionnait très bien, un beau matin j'ai voulu le mettre en marche! il ne s'allume plus mais il donne 5 bip j'aimerai que vous m'aidiez merci.

Autres pages sur : probleme pibs demarrage

19 Octobre 2009 16:02:48

Bonjour, a priori, 5 bip = carte graphique sur un hp. Ton pc est encore garanti ? Si oui, appel ton sav sinon si ta carte graphique n'est pas une carte intégrée et qu'elle est sur un slot pci ou agp, retire la et remet la, peut-être un faux contact :) 
m
0
l
19 Octobre 2009 16:36:01

Bonjour, si tu as plusieurs mémoire ram essaye les séparément.
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2009 16:45:43

heria-info a dit :
Bonjour, si tu as plusieurs mémoire ram essaye les séparément.

j'ai essayé cette methode mais toujours rien j'ai du meme acheter d'autre barette méoire.
m
0
l
19 Octobre 2009 16:52:08

Et que dit tu du conseil de fire24
m
0
l
19 Octobre 2009 17:04:01

heria-info a dit :
Et que dit tu du conseil de fire24

je ne l'ai pas encor éssayé par ce quema carte graphique est intégré mais je vais d'abord chercher une carte graph PCI puis que j'ai pas d'entrée AGP
m
0
l
19 Octobre 2009 17:06:42

Si c'est la carte graphique intégrée qui à un soucis ce n'est pas très bon signe, et je ne sais pas si ta carte pci va grandement t'aider. Autrement tu as essayer de brancher ton pc avec le minimum? Juste la l'alim, la carte mère et les ram?
m
0
l
19 Octobre 2009 17:10:05

heria-info a dit :
Si c'est la carte graphique intégrée qui à un soucis ce n'est pas très bon signe, et je ne sais pas si ta carte pci va grandement t'aider. Autrement tu as essayer de brancher ton pc avec le minimum? Juste la l'alim, la carte mère et les ram?

je l'ai fais.
m
0
l
19 Octobre 2009 17:16:18

Ca sent le grillé ton histoire, si c'est la carte graphique qui à un problème, il faut tenir compte quelle fait partie de la carte mère. Donc il faudrait quand même une sacrée chance pour qu'en mettant une carte pci ton problème soit résolut. Mais je doit t'avouer que j'ai déjà vu tellement de chose inexplicable, que pour avoir bonne conscience je ne te dirais pas de ne pas le faire. Bonne chance quand même.

N'hésite pas si tu as d'autre questions.
m
0
l
20 Octobre 2009 18:54:12

Il y a des chances (très faibles en effet) que juste le chipset graphique ai grillé (meilleur des cas) dans ce cas la un gpu en pci ou agp suivant ta connectique et le tour est joué, mais si ta carte mère a aussi été endommagée, pas bon du tout :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter