Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecteur DVD a cause de dameon tool

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2009 17:25:35

Bonjour,
enfete ya pas longtemps j'ai telecharger dameon tool. et ça a fait buguer mon lecteur dvd, car quand je met un film je peux pas le lire, ça dit que c'est introuvable. Donc je me dit c'est a cause de dameon tool vu que c'est des lecteurs virtuel, alors je l'ai désinstaler, mais toujours le meme probleme, j'ai meme essayer une restauration du systeme mais rien ne marche.
Imposible de graver ou de lire un dvd.
Comment faire ??
Bonne journée

Autres pages sur : probleme lecteur dvd cause dameon tool

6 Juin 2009 19:13:15

Tu es sous Windows je suppose ?

Je ne vois pas pourquoi tu dis que Daemon Tool fait bugguer ton lecteur DVD... il n'y a pas de raison ! Depuis quand as-tu ce problème ? Ca t'affiche quoi quand tu mets ton DVD ? Ton lecteur est-il reconnu sous l'explorateur de fichiers ?
m
0
l
6 Juin 2009 20:16:44

Ben si c'est un truc virtuel qui a remplacer mes lecteurs normaux
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2009 20:22:14

Ça ne remplace en aucun cas tes lecteurs, daemon tool simule la présence de lecteurs supplémentaires mais ne remplace en aucun cas de véritables lecteurs physiques...

Citation :
Depuis quand as-tu ce problème ? Ca t'affiche quoi quand tu mets ton DVD ? Ton lecteur est-il reconnu sous l'explorateur de fichiers ?
m
0
l
6 Juin 2009 20:24:49

deamon too y est pour rien. Au pire, pas la peine de désinstaller, tu met 0 disque virtuel.
le probleme vient de ton lecteur, ou de drivers.
"quand je met un film" ... t'as testé un seul dvd ? jsais pas, bidouille un peu ça
m
0
l
6 Juin 2009 23:30:55

D'abord tu vérifies si tes lecteurs DVD sont reconnus
m
0
l
7 Juin 2009 07:55:05

oui ils sont reconnu mais les lettres on changer et je sais que c'est a cause de demon tool
m
0
l
7 Juin 2009 12:28:28

Bon écoute ,daemon tool n'a rien à avoir avec ça
écoute ,reinstalle daemon tools ,fait des lecteurs virtuels ,ensuite mais 0 (tu les enlèves)
Et dis nous ce qui c'est passé.
m
0
l
7 Juin 2009 20:07:14

Pareil
m
0
l
7 Juin 2009 20:09:41

Quand tu mets un CD dans ton lecteur, il se passe quoi ?
m
0
l
7 Juin 2009 23:29:56

Il le reconnaisse, quand je le li, sa me dit imposible a trouver, j'ai essayé avec plusieurs dvd et plusieurs logiciels
m
0
l
8 Juin 2009 00:00:32

Bon voila comme résoudre ce problème ,tu vas avoir recours à la méthode ultime :D 

Réinstalle windows ^^ Formate tout et remets windows ,c'est à 100% garanti parce que je ne vois pas vraiment le problème. (Sinon tu attends que les autres IDnautes te trouvent une issue)
m
0
l
8 Juin 2009 11:12:41

Qu'entends-tu par : " il le reconnaisse " ? Surtout si juste après, il dit : impossible à lire...

N'as tu pas l'autoexec du CD et une fenêtre qui s'ouvre automatiquement ? (fenêtre soit Windows, soit propre au CD)
m
0
l
8 Juin 2009 14:25:38

Reinstalé windows, mais oui ya plus simple jsupose
Si j'ai un truc pour l'ouvrir, mais quand j'ouvre le film avec lecteur window media, ou un l'autre logiciel ya une page qui me dit le film blabla n'a pas été reconnu
m
0
l
9 Juin 2009 12:35:57

Donc dans l'explorateur de fichier, tu vois bien ton CD et son contenu ?
m
0
l
9 Juin 2009 19:06:54

Problème de drivers/codecs vidéo ?
m
0
l
11 Juin 2009 06:53:47

Je ne peu pas graver aussi
m
0
l
11 Juin 2009 19:40:01

Ou lecteur DVD HS tout simplement...
m
0
l
15 Octobre 2009 14:14:17

Bonjour j'ai le même problème, a savoir.
Mon lecteur DVD ou bien les lecteurs virtuels Daemon tolls ou alcohol 52% ne peuvent plus lire le contenu d'un media ou bien celui d'une image.
Les périphériques sont bien reconnus, pas de ? dans le gestionnaire tout semble normal sauf le fait que rien ne fonctionne :-(.
J'ai testé mes images (iso) sur un autre PC et elles sont valides.
Je pense donc a des fichiers system, pour info et si ca peu apporter une aide, lorsque je monte une image DVD daemon la reconnait comme une image CD, j'ai donc installe une image CD, mais elle reste elle aussi illisible.
Si quelqu'un trouve un axe de recherche, ou une petite idée je suis preneur car pour l'instant je ne vois qu'une reinstall de windows et ca ne m'encante pas plus que ca.
Merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter