Votre question

Paiement sur le playstation store de la PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2007 15:06:20

Bonjour :hello: 

J'ai une petite question par rapport au type de paiement sur le playstation store de la PS3.
Pour l'instant le paiement est seulement par carte et je possède une carte maestro qui n'est pas compatible avec le playstation store :cry: 
J'ai entendu dire que l'on pourrait bientôt acheter des cartes (dans des grandes surfaces par exemples) qui servirait à payer sur le playstation store. Est-ce vrai? Si oui savez-vous quand..?

Merci de me répondre ;) 

Autres pages sur : paiement playstation store ps3

20 Mai 2007 21:43:39

Citation :
J'ai entendu dire que l'on pourrait bientôt acheter des cartes

Les cartes dont je parle ce ne sont pas de cartes bancaires mais plutot des sortes de mobicartes pour recharger mais pour PS3.
Si quelqu'un sait quelque chose qu'il me le dise :) 
;) 
21 Mai 2007 07:41:04

Aparement les cartes prépayés ne seront disponible qu'au japon.Pour nous y'a pas d'autre choix que la carte bancaire.
Contenus similaires
21 Mai 2007 07:47:22

Citation :
seront disponible qu'au japon

Ils va faloir que j'attende mes 18ans... :( 
:whistle: 
21 Mai 2007 08:33:30

Demandes à tes parents ;) 
21 Mai 2007 09:38:56

Citation :
Demandes à tes parents

D'avis que ce sont déjà ces parents qui ont payé la béte, alors si en plus des jeux, ils faut payer les PS store, quoi que ça peut marcher ... avec un couteau.
28 Mai 2007 21:25:49

Citation :
Demandes à tes parents

Ils ne veulent pas... :( 

C'est pas juste! :cry: 

Si quelqu'un à d'autres informations qui me le dise! ;) 
29 Mai 2007 11:07:53

Ben tu donnes de l'argent en liquide à tes parents et tu leur demandes l'équivalent en carte bleue...
31 Mai 2007 16:43:54

Citation :
Ben tu donnes de l'argent en liquide à tes parents et tu leur demandes l'équivalent en carte bleue...

Ils ne veulent pas...
31 Mai 2007 17:02:49

Purée mais tu vas pas en mourir, non ?

Tu te rend compte que c'est un putin de luxe une console de jeu.
As tu au moins la notion de l'argent ?
Une PS3, par exemple c'est plus de la moitié du salaire de base Français, au moins autant qu'un loyer, et sans aucun jeu, juste la console.

Alors si tes parents te disent non, c'est non !
Tu la veux vraiment, tu te démerde pour faire des petits boulots, d'un ça te fera de l'argent, de deux, ça améliorera l'image qu'on tes parents de toi, et là peut etre qui t'aideront à te payer ta console.

Tu saisi le concept ?
31 Mai 2007 17:22:52

+1 farfadet_2nd

Mais je comprend t'es parents qui ne veulent pas cautionner le fait que tu te paye une console hors de prix...
C'est bientôt l'été, fait les prunes ou les pommes ou les vendanges....
2 Juin 2007 11:17:52

non pas payer
3 Juin 2007 18:47:21

mais vous êtes débiles ou quoi??? Pour les sous tinkiète pas pour moi j'en ai bien assé! Ils veulent seulement pas utiliser la carte bancaire sur internet car ils disent que c'est "risqué". Et je voulais savoir s'il existatait un autre mode de paiement... Tu vois le concept..? :D 
4 Juin 2007 07:53:04

farfadet_2nd a dit :
Purée mais tu vas pas en mourir, non ?

Tu te rend compte que c'est un putin de luxe une console de jeu.
As tu au moins la notion de l'argent ?
Une PS3, par exemple c'est plus de la moitié du salaire de base Français, au moins autant qu'un loyer, et sans aucun jeu, juste la console.

Alors si tes parents te disent non, c'est non !
Tu la veux vraiment, tu te démerde pour faire des petits boulots, d'un ça te fera de l'argent, de deux, ça améliorera l'image qu'on tes parents de toi, et là peut etre qui t'aideront à te payer ta console.

Tu saisi le concept ?

Frenchement nous somme sur un topic de jeux je pensse que ton post n'a rien a faire la se topic es la pour sa ont es la pour repondre au question pas pour jugés les gens
4 Juin 2007 10:58:35

Dites moi, les régles du forum, les SMS tout ça, faire un effort pour ecrire tout ça, ça aussi vous vous en tapez comme de 1ere PS1 ?

Faites un effort bordel, c'est pas difficle d'appliquer ce que vous avez appris depus le CP quand même.
a b 3 Consoles
4 Juin 2007 11:05:28

Avis aux grandes folles du dessus qui ecrivent en violet :

- Merci de soigner votre ecriture, du point de vue de l'orthographe, de la grammaire, de la ponctuation, et ayez du respect de tous ces hommes qui sont tombes pour nous offrir de si jolies structures de phrase que vous ruinez en sautant dessus a pieds joints avec des sabots en bois
- Merci de ne pas parler pour ne rien dire

Au prochain coup, vous etes bannis trois jours de la section Console.

@maccrez : Merci d'utiliser la fonction d'edition des messages :
On est sur un forum, pas sur un chat.

Dernier avertissement, et ameliore ton ecriture, ce topic peut t'aider : hopla le topic !
4 Juin 2007 11:32:52

ok je me calme mais ne cassé pas les gens comme ca...merci! j'avais compris!!

je disais que j'allais essayer de trouver plus de renseignements sur les fameuses cartes pour le playstation store!! et je tiendrai au courant steven74!!
4 Juin 2007 20:55:12

c'est bon maccrez j'avais bien compris que c'était pour m'aider...

Mais bon il y à tellement de règles que tu ne peux même plu t'exprimer sur un forum :( 

Merci quand même... Et tient moi au courant si tu sais quelque chose.... ( peut-être que les cartes japonaises ou américaines sont valables ici ce qui m'étonnerais...)
a b 3 Consoles
4 Juin 2007 21:21:30

Nous ne vous interdisons pas de vous exprimer, nous vous interdisons d'avoir une grammaire et une orthographe dignes d'une casserolle.

En dehors de ça, vous pouvez (à peu près) tout dire. Mais bon, le respect de la langue française fait partie des valeurs de ce forum, et pour le bien de tous, pas seulement pour vous emmerder.
3 Octobre 2007 15:19:50

BONJOUR TOUT LE MONDE c'était pour savoir si le paiement sur le ps store est sure.

VOILA
merci de repondre
Anonyme
11 Décembre 2009 22:18:00

Cela peut marcher mais il ya ura en grrande surface des playstation card pas cher slt
Anonyme
21 Février 2010 20:12:22

bonsoir a tous,
je viens juste de me pencher sur la question des achats de jeu sur la ps3... Mais je n'aime pas trop payer en ligne c'est pourquoi j'aurai voulu avoir un peu plus d'informations sur cette histoire de carte vendu en grande surface. :??: 

Merci d'avance a tous ce qui auront l'amabilité de me répondre.
:hello: 
1 Mars 2010 18:38:05

Moi aussi j'ai le même problème.....

QUelqu'un sait quelque chose sur ces cartes? Moi je n'ai pas de carte de crédit et mes parents ne veulent pas me préter la leur. Donc, je suis à la recherche d'une carte prépayée, comme pour les portables.

Merci pour les infos!
a b 3 Consoles
6 Mai 2010 14:57:45

Bonjours.
J'ai juste une petite question qui a l'air un petit peux debile Mais " Est-ce que sur la PS3 tout est Payant apart le LIVE " ? ^^'
a b 3 Consoles
6 Mai 2010 19:33:47

Et le Live est gratuit ?
6 Mai 2010 19:33:58

non il y a kelke demo et certain theme gratuit mais ils sont rare!
6 Mai 2010 19:40:45

oui a 100 pour cent mais il y a plus de bug ke sur XBOX 360 ! et en ce moment playstation ne gere pas assez les millions de gens ki jouent ca bug soyuvent komme en se moment sur le playstation store!!
a b 3 Consoles
6 Mai 2010 19:47:36

Merci de ne pas écrire en SMS spoongbob90 ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS