Votre question

Branchement d'une Xbox 360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
27 Août 2009 21:35:50

bonjours a tous j'ai un xbox 360 pro et je ne sais pas ou je branche les cable bleu vert et rouge.merci.

Autres pages sur : branchement xbox 360

Anonyme
27 Août 2009 21:58:27

bonjours a tous j'ai un x box 360 pro et je ne sais pas ou je branche les câblé ;)  ;)  ;)  bleu vert et rouge.merci.
28 Août 2009 13:05:06

Le cable RGB ?
Bah, sur la TV nan ? o_O

/me n'a pas de Xbox360, tapez-le si il a tort.
Contenus similaires
28 Août 2009 18:38:41

c'est quoi la xbox pro c'est celle en noir ?
Anonyme
29 Août 2009 01:33:21

non blanc et il a disque dur 60gb
29 Août 2009 12:45:53

ok tu t'es déja renseigné sur ton point de vente pour savoir comment la brancher ? et puis je crois qu'il y a une notice aussi
29 Août 2009 14:47:04

C'est pas compliqué, les cables bleu vert et rouge est un cable YUV, il se branche sur une télé ecran plat pour l'image, accompagné des 2 RCA pour le son (rouge et blanc)
Si tu ne possède pas une télé écran plat, mais une cathodique, branche que les RCA, c'est-à-dire le jaune blanc et rouge, soit via la péritel fourni, ou sur une sortie de la télé(souvent en avant de la télé)! SI tu as une télé cathodique, tu ne pourra branché les cables bleu vert et rouge qui sont une option pour les écran plat!
Voilà
8 Août 2014 12:26:50

Bonjour à tous : Mon problème à moi est Celui là :
Ma Tv est tombée en panne mais heureusement j'avais une vielle télé qui trainait chez moi : Toshiba 2871DF .
Donc j'ai voulu brancher ma Xbox 360 Slim ( 4Go ) En commançant à brancher Les câbles de couleurs Rouge,Blanc,Jaune (RCA) Ensuite j'ai branchée le reste ...
Mais petit problème j'ai perdu la télécommande :(  ... Ducou pour Essayer de mettre le bon Canal pour jouer , je suis obligée de le faire Avec Les boutons qui sont sur la télé : MENU,+ Et -. et le Les deux boutons pour changer de chaine.
Une fois que tout est branchée J'allume Ma console et rien ne se passe . Je ne trouve Pas le Canal Av,Av1 Ect... Mais Juste les canals de 0 à 99 .
Merci pour votre aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS