Votre question

Probleme d'image playstation 3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2008 19:52:57

Bonjour,

je viens d'acquérir une playstation 3 80Go neuve et bien sûr cela n'arrive qu'à moi ça ne fonctionne pas -_-' : je n'ai pas l'image sur la télé. Ma console fonctionne je l'entends ronronner tout va bien mais c'est juste que je n'ai pas d'image sur la télé.
Je suis branchée grâce à la péritel sur av j'ai testé tous les AV rien ne marche.
J'ai deja fait des recherches pour tenter de résoudre mon probleme la seule solution étant de rester appuyer sur le bouton d'allumage environ 10 secondes ce que j'ai fait a plusieurs reprises mais sans succès ca me la met en veille et c'est tout !
Si vous pouviez m'aider ca serait cool j'aimerais tellement profiter de mon nouveau jouet =)
merci d'avance

Autres pages sur : probleme image playstation

30 Novembre 2008 00:11:10

j'allais te dire de rester appuyer sur le bouton jusqu'a avoir entendu le second bip mais apparement tu l'as deja fait
Eest ce que tu as la possibilité de l'essayer sur une autre télé?
Anonyme
29 Mars 2009 17:39:42

bonjour,
J'ai le même problème avec ma PS3.....pas d'image......personne ne peux nous aider???
Contenus similaires
a b 3 Consoles
29 Mars 2009 22:11:05

Et si tu faisais ce que celui du dessus propose ?
31 Mars 2009 15:03:17

j'ai déja rencontré ce probleme en voulant passer de mon ecran plat lcd branché en hdmi à un ecran normal branché en peritel. Si ta console a été configurée ds un premier temps pour fonctionner en hdmi tu ne risques pas d'avoir d'image en la branchant par peritel et inversement...tu devrais donc verifier ce parametre et revenir nous voir !!! a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS