Votre question

Probléme Clé USB TRES URGENT SVP

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2009 17:47:31

Bonjour alors voila mon souci j'ai une Clé USB modelé "Sandisk - Clé USB 2.0 titanium U3 Readyboost - 8 Go" J'ai je peut pas la form

Autres pages sur : probleme cle usb tres urgent svp

8 Octobre 2009 17:59:53

Salut,

Alors enfaite, rien compris..
Re explique nous s'il te plais !
m
0
l
8 Octobre 2009 18:07:55

Alros je m'excuse déjà pour commencer Ma Clé USB et une Sandisk - Clé USB 2.0 titanium U3 Readyboost - 8 Go Le problème que j'ai avec c que je peut pas accédé a mais fichier sur la cle mon ordi la détecte mais quand je fiat double clik j'ai le message windows doit formate alors je dit oui pour qu'il la formate et quand j'arrive a 98% il me dit windows na pas peut effectuer le formatage c'est comme si la Clé USb n'avait pas de partition
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2009 18:27:28

As-tu déjà eu accès à tes fichiers ou elle est neuve ? Tu formates en rapide ou en normal ?
m
0
l
8 Octobre 2009 18:30:10

J'ai euh acce hier quand j'ai travail avec pui j'ai essey en rapide et normal j'ia meme essey suprime la partition mais sa fonctionne aps a parti de windows il suprime que les partition de disque dure
m
0
l
8 Octobre 2009 18:36:42

Voilà la marche à suivre :

* Ouvrir le Panneau de Configuration,
* Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
* Sélectionner Gestion des disques,
* Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.

Par contre tu perdras tout les fichiers qui sont sur ta clé !
m
0
l
8 Octobre 2009 18:38:17

J'ai deja fait sa sa fonctionne pas masi merci comme
m
0
l
8 Octobre 2009 19:04:44

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce genre de soucis essais de contacter le support de Sandisk...
Vas sur sandisk.fr et tu veras ce qu'ils te répondront. Y'aurais une solution avec une disquette de démarrage rapide Win98, mais c'est assez compliqué.
m
0
l
8 Octobre 2009 19:10:52

Ok merci je vai alel voir sa merci man
m
0
l
8 Octobre 2009 19:17:30

Je trovue pas les mail pour les contacte tu l'aure pas trouver par assar sur le site ??
m
0
l
8 Octobre 2009 19:44:39

Tu envois un mail à cette adresse : frenchsupport@sandisk.com et tu expliques ton problème.
m
0
l
8 Octobre 2009 19:46:50

Merci man je vai faire sa tout suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande