Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nintendo wifi connection

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2006 17:28:32

bonjour j ai une ds, un jeu animal crossing et un routeur sans fil mais pas d adaptateur reseau pour connecter mon pc au routeur et ainsi jouer en ligne avec ma ds

ps mon frere a une psp donc il ne serai pas logique de prendre la cle nitendo connection specialement pour la ds et pas pour la psp merci

Autres pages sur : nintendo wifi connection

4 Juillet 2006 21:46:07

Non enfete la clé wifi nintendo est juste pour ceu qui n'on pas la wifi si ta la wifi t'en a pas besoin il faut juste que tu va dans le jeu aprer wifi connection paramétre aprer tu laisse configuration auto il va chercher automatiquement ton routeur wifi
4 Juillet 2006 23:21:06

j ai un routeur ss fil mais je sui brancher en ethernet car je n ai pas d adaptateur wifi integrer donc il ne reconnais pas mon routeur
Contenus similaires
7 Juillet 2006 12:01:39

Ah ok ben achete la clé wifi nintendo ds alor
7 Juillet 2006 13:53:04

mais si j achete une cle reseau je sais pas si s'apelle comme ca alors je serai brancher en wifi et ma ds reconnaitra mon routeur
18 Juillet 2006 21:18:16

kelkun koné un site pour telechargé la wi fi connection
27 Janvier 2007 08:19:33

est-ce que le nintendo wi-fi connection fait internet
27 Janvier 2007 08:21:21

merci
6 Mars 2009 12:01:08

Bonjour

Moi mon problème c'est qu'il me dit que les parametre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible, j'ai essayé en manuelle j'ai mi l'adress SSID et la clé wep mais cela ne marche quand meme pas. Quelqu'un pourais m'aider??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS