Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne faite pas d'erreur ! Acheter Play 3

Tags :
  • Play
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2005 20:58:04

Bon, tout d'abord, tout se que je vais dire est vrai ! Prennez en compte si vous le voulez... mais bon...

Tout d'abord la Play3 :
Moi j'ai une Xbox et je voulais m'acheter la Xbox 360. mais lorque j'ai vu la play3 c'était le coup de foudre.
Je vous explique vite fais les points les plus important sans therme très complqué :
-Elle aura environ des DvD de capacité de 50Go
-Il n'y aura plus les petits carré très embetant pour le graphise mais des triangle qui seront liftés pour un graphisme parfait. Des images très rares circules, j'ai pu voir ce que ça donait. Magnifique !
-Des jeux MMORPG seront sans abonement, juste à brancher sur votre connexion ADSL.
-Options inclus.
-(N'oublié pas GTA et Grand Tourismo)

Ensuite la Xbox 360 :
-Elle aura environ des DvD de capacité de 4Go (nul !!)
-Pour le graphise come la Play3 mais en moins bien (sans rentréer dans les détails)
-Pour les jeux MMORPG j'en suis pas si sur, mais je pense qu'il y en aura.
-Options Payantes.
-(Attention à Halo3)

Pour finir la Revolution :
Il ne vaut mieu pas en parler, c'est lamentable, à moins que vous aimez les jeux de gamins et les jeux normaux qui sorte 6 mois voir 1 an après !!

Donc il est fort normale qu'il faut acheter la Play 3, vous pouvez penser que j'ai faut, mais tout je ne l'invente pas, des livres existe... (achetez les si vous etes pas si sûr!!

J'espere vous avoir ouvert les yeux @++

Autres pages sur : faite erreur acheter play

17 Juin 2005 21:04:49

Citation :
à moins que vous aimez les jeux de gamins

Qu'est ce que tu entend par la ?
17 Juin 2005 21:56:38

J'entend par là, les jeux en dessin animé pour les moins de 12 ans !! Pas besoin d'une console puissante ! Come mario, KH, .... et jen passe jlé coné pas tous ces jeux, j'y jou plus depuis longtemps !!

:-o
Contenus similaires
17 Juin 2005 22:44:30

N'importe quoi le post... chacun ses gouts. Si tes gout ce base sur le graphisme bien tant mieux pour toi. Achete PS3.

Moi ce sera la 360. Because y en a marre de Sony.
Ma play 2 ça fait 1 an qu'elle n'a pas tourné. Et c'est pas GTA, un FF 12000 ou GT4 qui vont me faire l'allumer (quoique ico 2 :)  )

Nan serieux, rien à foutre de savoir qui a la plus grosse (graphisme) tant que les jeux suivent...

Je pense néanmois acheter les deux, voir les trois quand la révo sera sorti.

Je ne sais pas si t'as vu, mais tout ce qui a été montré sur ps3 n'est que du flan? Que des cinématiques :/ 

As-tu entendu Kojima parler sur la PS3 ...il n'est pas chaud et pense que les developpeur seront plus a l'aise sur 360. la source clic clic

Je ne suis pas contre Sony, mais faut qu'ils arretent un peu, ca devient du n'importe quoi leur intox-mass-market

C'est le discours que j'entend tout les jours dans mon mag par des gamins de 15 ans. Tous des lobotomisé pro-Sony ...oui comme toi ! :-D (private joke)

Bye
tiens cadeau: CADEAU ;-)
telecharge la vidéo, lis les commentaire des utilisateur du forum et dis moi ce que tu penses du mec de chez Sony ... mdr
18 Juin 2005 09:26:59

Citation :

WestSider a écrit :
J'entend par là, les jeux en dessin animé pour les moins de 12 ans !! Pas besoin d'une console puissante ! Come mario, KH, .... et jen passe jlé coné pas tous ces jeux, j'y jou plus depuis longtemps !!

:-o

Heuuu il n'y a que toi qui dit que mario et cie c'est pour les gamins. Moi j'y joue et j'aime bien :-o
Sinon moi je veut la Playstation 3 pour jouer a Final Fantasy 7 qui va sortir aussi sur Play 3.
18 Juin 2005 13:28:03

Les critiques j'en est pas besoin, je voulais vous avertir de ne pas faire de coneries.
Avant je ne jurais que pour la Xbox 1 mais maintenant vu la Play 3 c'est sur que je vais me la prendre, pas que graphiquement, mais aussi qualité des jeux, si le graphisme suit, le jeu non plus.... Entre Xbox 360 et Play 3 il y aura une grande difference, c'est pour ça que j'appelle ça une erreur... :-?
Il ne faut pas dire que Mario et tout ça, ce n'est pas gamin... par contre FF c'est pas mal...

PS : Continué a réajir sur cette article.
18 Juin 2005 16:19:01

mais arrete de te basser sur des criteres
la révo tu dis lamentable pas besoin den parler car tu connais rien sur elle!c'est normal nintendo prépare son grand retour et ne veut rien dévoiler
donc tu ne peux pas juger alors silte plait grade tes gouts pour toi
(je sais sais commen jai fais pour parler sans te harceler parce que la jai le boules)
20 Juin 2005 07:14:17

Citation :
Moi ce sera la 360. Because y en a marre de Sony.

Moi, ca m'fait trop marrer les gens qui se plaingnent de la mediatisation, du marketing et de l'effet corporation-capitaliste de sony...

....pour acheter chez microsoft...

surtout que apres, ils osent pretendre que les gens qui aiment bien Sony sont des lobotomises du cerveau...

Sony et Microsoft sont deux leader mondiaux dans le domaine des nouvelles technologies, l'un est japonais et l'autre US... pour infos: Les deux companies sont tout aussi capitalistes-facho-pourries-vive-la-thune l'une que l'autre. (je dirais meme que microsoft est limite pire que Sony... je vous rappelle que Billou a reussi a devenir l'homme le plus riche du monde en vendant des ordinateurs qui marchent pas a des imbecils heureux qui avalent tout ce qu'on leur dit!)

...Donc: foutu pour foutu, j'aime mieux donner du fric aux japs plutot qu'aux ricains. (avis personel, totalement non-objectif)
20 Juin 2005 21:12:03

moi je vote pour SONY!!! Franchement la PS3 d'apres toutes les critiques et les images qui circulent sur le net, sa sera de...la...BOMBE!!!y'a pas d'autres mots et puis c'est vrai ce qu'a dit "atryu", microsoft, nintendo et sony cherchent tous le FRIC donc il ne faut pas faire de comparaison la dessus car TOUS sont a la recherche du bénéfice...
bye bye ;-)
21 Juin 2005 13:11:34

Il faut préciser que la Revolution n'a pas de lecteur DVD intégré, Nintendo à fait savoir lors d'une conférence de presse qu'il faudrait rajouter un composant pour pouvoir les lire (comme la Xbox).

J'ai actuellement une Game Cube que j'ai eu le jour de sa sortie ...je l'ai donné à ma petite soeur de 12 ans :-D, mais c'est parce que j'ai eu une PS2 Two dernièrement.

Et pas parce que les jeux de la Game-Cube sont des jeux " gamins " (comme on peut lire sur ce topic). Effectivement Nintendo fait des jeux d'un style que les joueurs adultes n'apprécient pas spécialement avec des personnages comme Mario, Luigi , La petite Peach, Wario ,les Pikmin (et j'en passe).
Mais par exemple Zelda est un très bon jeux qui en a passioné plus d'un lors de sa sortie sur Nintendo 64 (rappelez vous!!), je ne parle pas de l'épisode sur Game-Cube :-? ... Nintendo a même annoncé un nouveau Zelda qui a l'air somptueux :-D

Dernièrement est sortit Résident Evil .. Vous n'allez pas me dire que c'est un jeux " gamin " ?! Je crois qu'il est déconseillé au moins de 16 ans en plus donc arreté un peu de dire " Nintendo = jeux gamins ". Ils font effectivement des jeux qui ne sont pas directement destiné aux adultes, mais d'autres jeux sont très bons et sont joué par tous ;-).

PS : Je prendrais tout de même la PlayStation 3, si j'en est la possibilité :whistle: 
22 Juin 2005 12:28:55

Mais lol, vous étes tro lolant, je vois méme pas a quoi serve les topics de se genre car il n'y a que des monologues....

Tous ce que l'on peut dire c'est que a l'heure actuelle, tout ce que l'on sait c'est que la bataille des deux console va se jouer sur le marketing et rien d'autres... la xbox était bien plus puissant que la ps2 et ce n'est pas cela qui l'a aider a vendre....

Justes les points important qui ont été dévoilés par microsoft c'est que la 360 sortira sur avant la ps3 et que lors de la sortie de la ps3 halo3 sortira, a ne pas négliger que apres halo qui a été l'un des meilleurs sur console l'attente de sjoueurs est trés importante...
23 Juin 2005 02:48:15

vous trippez tous sur votre halo (hello?... allo?)

et vous pense que c'est ce jeu qui va decider de l'Avenir de votre x-boite 720?

En europe et aux usa, peut-etre, vu que les gamers n'ont pas de gouts...

Mais au japon, (pays ou ya les meilleurs developpeurs sur console et arcade) on s'en contre-bat-super-joyeusement-les-parties de halo!

personne joue a ca, ca interesse personne! (comme tous les jeux US et euro du reste! a la poubelle! pas d'Ambiance, char-design de merde, scenario en papier mache, etc...)

Dans toute l'histoire des jeux videos, chaque fois qu'une console s'est pete la geule, c'est du au manque de developpeurs japs (jaguar, 3DO, etc...)

Et les japonais ne vont jamais permettre qu'une console US marche mieux qu'un console de production locale. (et dieu merci!) en tout cas sur leur territoir.

23 Juin 2005 09:41:33

Toi tu es un petit comique, les japonais ne s'en foute pas des autres jeux genre fps, la preuve ils sont les meilleurs sur de nombreux jeu comme counter et vient pas dire que c'est un jeu de $£¤£kdfiiouj .... les japonais sont plus performant sur les jeu ou il faut faire travailler sont cerveau genre wc3 et tout le reste méme si ils ne sont pas en manque sur les fps non plus...
Halo pas de scénario???? sa se voit qu'un tu as un trés grand esprit critique
douarf !!!
Au faite les jeu comme final fantasy et tout le reste ont beaucoup d'avenir vue comme ils sont tré pratiqué au wcg !! La tu es pas sur game one qui pratique du 100% marketing pour Sony, les meilleurs jeu osnt représenter au wcg et la seul console présente c'est la xbox, sa veut tout dire.....
23 Juin 2005 10:10:20

c'est pour ca que la xbox est la console la moin vendue au japon et que les magasins la donnent des fois a l'achat d'un jeu pour faire de la place dans leur stocks...

la caumunaute des joueurs sur pc aux jeux ricains est ridiculement infime au japon compare a la comunaute des gamers console/arcade. (j'y vis depuis 2 ans et je travaille a akihabara, tu vas pas apprendre au lapin comment niquer!)

je fais pas de marketing pour sony, ils ont pas besoin de moi pour lobotomiser assez de gens pour acheter leur console! j'essaye juste de faire comprendre aux gens de ce forums depuis le debut, que il y a une difference enoooorme entre les gamers sur pc (qui aiment bien les jeux a la cs et halo) et les purs gamers consoles/arcade japan-style (jeux de fight 2d, j-style rpgs, tactical rpgs, jeux de mahjong de cul, shooter 2d, beatmania, DDR&co, jeux de drague de collegiennes, pachinko et slot, jeux de mecha, etc...). et dans ce domain de jeux la, la xboite sert a rien! (le pc non plus du reste! ..quoi que pour les jeux de cul...)
23 Juin 2005 10:45:37

Je suis tout a fait ok avec toi, mais apparemment le style de jeu qui se fait sur game cube n'ets p)as trés apprécier par es joueurs us ou européens
23 Juin 2005 12:16:19

Citation :

XxTyphonxX a écrit :
Je suis tout a fait ok avec toi, mais apparemment le style de jeu qui se fait sur game cube n'ets p)as trés apprécier par es joueurs us ou européens

effectivement, et les joueurs japonais de plus de 12 ans non plus d'ailleurs!

moi, serieux je troll rien, j'etais un fan de la saturn a l'epoque pour etre honnete!

mais maintenant, si on aime bien les jeux japan-style, c'est playstation! ya plus le choix!

je pense (contrairement a TOUT le monde a priori) que il n'y a plus de vraie competition dans la course a la console de jeux depuis que Sega a declare forfait!

les 3 concurents qui restent (Microsoft, sony et nintendo) ne ciblent pas le meme public!

xboite: pour les pc-style gamers (counterstrike, warkraft et companie.. desole je connais pas bien, j'Aime pas ce genre de jeu! je trouve moche et stressant!)
playstation: Rpg, tactical rpg, fight, shooters, arcade
nintendo: petits jeux delires entre potes (mario kart, mario party, smash bros etc..) et jeux pour gamins (pokemon, etc..).

bon, je vois deja les defenseurs de leur console preferee la ramener avec des:

1. "heiiiiin, meme pas vrai d'abord! sur game cube ya resident evil et zelda!!!"

oui, mais ce genre de jeu n'est pas la majorite des soft proposes! dans ce cas, il y a aussi quelques jeux de fight 2d sur xboite, et 2 ou 3 jeux pour gosses et fps sur ps2! argument de merde: au chiottes!

(pis entre nous, le dernier zelda sur game cube.. skuzez moi, mais le nouveau persos qui est cense remplacer link, on dirait un sal gosse trizomique dessine par le dessinateur de mimi-cracra!)

2. "heiiin, pis d'abord la iksboksse, et ben tu peux aller sur le net et jouer en reseau et installe des 'mulateures"

ouais, ben c'Est bien! tant mieux pourt toi. t'as un pc en forme de console! moi, perso, j'Aime pas jouer en reseau! j'Aime mieux avoir ma propre partie! et entre nous, la ps2, elle a un port ethernet aussi, pour ceux qui veulent vraiment...

3. "ouaiiiiis mais yen a marre du monopole de sony!"

ouais, ben moi j'en ai marre du monopole de microsoft dans le domain des ordinateurs! il manquerais plus que ils monopolisent aussi les jeux videos!!!

4. "ouais, mais d'abod, sur iksboksse, ya dead or extreme beach volley!"

ok, ca j'avoue! j'ai du reste faillit acheter une xboite rien que pour ce jeu! meilleur jeu du monde! maximum respect! rien a dire! le seul argument valable pour moi!

conclusion: vous achetez la console qui correspond le mieux avec vos gouts de merde ou pas (desole petit troll pour mettre l'ambiance) en matiere videoludique.

Pour moi, c'est sony, pour une simple et bonne raison, c'est que les jeux qui m'interressent ne sortent pas sur les autres machines!

..et je vous dit encore mieux: je la prendrais en version jap, paskeu les jeux qui m'interessent ne sortent pas en europe ni au usa!

(autres raisons attention: trolls en puissance: le design de la xboite est moche a chier!,
le design de la game-cube est limite pire!
rien que le mot microsoft quand on parle de console me fait gerber de la bile!
nintendo font que des jeux de merde ces derniers temps!
et avoir mes persos de rpg qui causes en anglais/francais ca me donne envie de trouver le type des doublage pour le passer a tabac!)
23 Juin 2005 14:53:47

bon moi j'et vu les graphise de la 360 sa déchire et ossi la play3 (tourné sur kilson2) et da déchire ossi moi personelle m'en j'et pas tro vu la divérence
23 Juin 2005 15:45:27

C'est drôle quand on voit l'évolution depuis la Megadrive ( la première console que j'avais acheté d'ailleurs ). C'était une 16 bits je crois non ( tout cela est bien vieux ! ) ? On est passé à 32 bits avec Sony, puis vive la Nintendo 64 ! Enfin à 128 bits avec la Play 2, et combien avec la Play 3 ?

Jusqu'où iront-ils pour nous faire plaisir ( les concepteurs ) ? La concurrence a ça de bien que ça les pousse à innover toujours plus, à notre bénéfice évidemment. Avant de l'acheter, j'aimerais bien voir les jeux qui vont aller avec... Mais à mon avis ça va être du tonnerre ! J'imagine bien un Driver tournant à plein régime sur la Play 3, ou même un Midtown Madness.

29 Juin 2005 15:31:58

Je suis choquer !! J'entent dire que nitendo révfolution fesait des jeux de gamin ?? mais attant déja je voudrait savoir quand tu as jouer a la révolution pui bon le sujet du lecteur dvd : Console de jeux : Sa veut dire que l'on joue avec et je pense que seul nitendo ai le seul a pouvoir utilisé ce mot pour définir leur machine regarder sony vous propose de lire des dvd et tou pourquoi ? parce ce qu'il ont une deusième parti de leur bisness la dedant donc stp pui franchement la tète de la PS3 me fait peine pas un pet d'originalité comparer au autre alor désolé mais moi c Nitendo !!!!! et microsoft car je trouve qu'il ne sont pas aussi fier que sony
1 Juillet 2005 16:51:35

moi je dis juste que la nintendo revolution elle a du souci a se faire parce ke la concurence elle est HARD
9 Juillet 2005 17:13:15

J'ai vu des images de la PS3 sur game one c'est un put*** de truc malade ... j'ai cru que c'était des cinématiques et encore je trouvais ca tres tres beau pour une cinématique !! pire que HL², c'est un truc de malade, mais bon apres faut voir le contenu du jeu mais en tout cas chapeau sony la PS3 c'est une bombe technologique .... :fume:
En ce qui concerne la revolution nintendo vont pas tarder a couler, d'accord ils innovent mais ca commence a souler ils veulent rester old school mais t'achete une PS3 pas beacoup plus chere t'as dvd et tout donc bon ...
21 Août 2005 21:35:03

et oui ! la play est revolutionaire ,,sony a eu l'oddace de mettre les ordi a la poubelle (il on montrer un grafique ou la ps3 etais 10 fois mieux que l'ordi )
mais je vote pour la play 3 et les ordi ^^ j'ai vu les grafique de la play 3 c'est fantastique la play 3 restera dans la une longptemps le pri : me rappelle plus je crois ( 3000 E je c'est plus du tout) tt le monde vons se l aracher la play 3 :invasmiley: lol
22 Août 2005 08:59:46

salut,
je sais que sais pas trop l'endroit pour parler de sa mais vous m'avez l'air bien renseigner:
les nouvelles consoles vont sortir:les ancienne vont devoir largement baisser leur prix!!!
donc je pense acheter une consoles deja vielle (lol)

une playstation 2 ou game cube.pourkoua pas xbox aussi???

mais le choix devient plus dur...

je n'arrive toujour pas a me dessider, mais bon je sais deja sa:

-playstation2 =lecteur dvd (jen ai pas!!!)
-un très large choix de jeu très différent ( sauf manque zelda(nul)et mario(sa va manquer mario double dash quand meme!!!)
-par contre j'ai des copin/copine qui l'on: on pourra echanger des jeux!!!

ensuite game cube=un peu moins cher
-un peu moins de choix de jeu
-MAIS JEUX ADORER=zelda & mario...
-moins de monde qui là que je connai...

mais malgré sa je ne voit pas laquelle acheter, alor si vous pouvez me conseiller mais en evitan de dire:si tu veut lire des dvds tu prend ps2, si tu veut mario, zelda, tu prend gamecube....sa je lavai comprid!!!!!!!

pour ceux qui ont eu les 2 ou qui en on une des deux merci de me donner vos critère !!!LOL

merci,
gros bisous!!!!!
22 Août 2005 09:13:48

bon c bien gentils tous sa mais on et pas venue pour ceux gueller dessus koua...(je parle dut dernier message d'atryu, mais un peu des autres aussi)
moi je trouve sa moche!!!très moche!!!
dire des gros mots comme sa...on a des gouts et ils se respecte...je trouve sa vraiment nul de ta par de se moquer de nous parce que l'on aime une console ou une autre...tu naime que ta console et tous le reste c'est de la merde ok, je le respecte mais vient pas nous emmerder parce que c'set pas t'es argument qui vont me faire changer d'avis!!!alor là!!!vue comme tu insulte les jeux et les consoles je ne risque pas de técouter!!!

et puit c'est du rasisme de ne pas aimer quelq'un pour c'est gout!!!

voilà, je ne veut pas dut tous chercher la bagarre donc pour en finir avec toutes ses insultes, tu peut me repondre se ke tu voudra je fermerer les yeux pour te montrer que je ne cherche pas la baston...voilà

merci a ceux qui me soutienne( :-? )
22 Août 2005 11:01:58

et puit c'est du rasisme de ne pas aimer quelq'un pour c'est gout!!!

tro for cette phrase ! je la note pour mon livre "phrase a la con de l'année" !!

lol c'est pas méchant mon post ms ta phrase ma tellement ému que bon ...
22 Août 2005 14:38:39

Moi je serais de toi j'attendrais de voir la Révolution ( le pad ainsi que les jeux puisqu'une tres grosse inovation y sera incorporé ^^)
24 Août 2005 21:24:53

JE SUIS MORT DE RIRE

Tin je commence a aorrer ce forum mais je viens d elire un topic qui m'a déchiré!!! MORT DE RIRE je me suis pissé dessus!!!

Tout d'abord la Play3 :
Moi j'ai une Xbox et je voulais m'acheter la Xbox 360. mais lorque j'ai vu la play3 c'était le coup de foudre.

[Argument choc non ? ]

Je vous explique vite fais les points les plus important sans therme très complqué :

-Elle aura environ des DvD de capacité de 50Go [MOUHAHA c'est pas des dvd mais des Blue ray disc]

-Il n'y aura plus les petits carré très embetant pour le graphise mais des triangle qui seront liftés pour un graphisme parfait. Des images très rares circules, j'ai pu voir ce que ça donait. Magnifique !

[ on dit graphisme et ca a été toujours des triangles en 3D désolé l'effet d'escalier a un nom ...]

-Des jeux MMORPG seront sans abonement, juste à brancher sur votre connexion ADSL.

[Combien, et pour combien de temps?]

-Options inclus.
-(N'oublié pas GTA et Grand Tourismo)

Ensuite la Xbox 360 :
-Elle aura environ des DvD de capacité de 4Go (nul !!)

[ faut déjà le sremplir MDR]

-Pour le graphise come la Play3 mais en moins bien (sans rentréer dans les détails)

[Est ce que le graphisme fait tout ? pour toi oui! ]

-Pour les jeux MMORPG j'en suis pas si sur, mais je pense qu'il y en aura.
-Options Payantes.
-(Attention à Halo3)

Pour finir la Revolution :
Il ne vaut mieu pas en parler, c'est lamentable, à moins que vous aimez les jeux de gamins et les jeux normaux qui sorte 6 mois voir 1 an après !!

[Prends garde car le mot révolution peut cacher de gandes nouveautés, regarde la Ds et sa maniere de jouer avec nos sens ...] [attention jeu de mots inside ^^ ]

Donc il est fort normale qu'il faut acheter la Play 3, vous pouvez penser que j'ai faut, mais tout je ne l'invente pas, des livres existe... (achetez les si vous etes pas si sûr!!

[j'adore ton argumentation qui déchire tout ce qui a éxisté jusque là!! ^^" Tu sais moi je vends des ordinateurs toute la journée et heureusement que j'ai aps ton argu couplée a une salaire à commition ;D ]

J'espere vous avoir ouvert les yeux @++

[ LOL]

Bon juste dire 2 choses, d'une je n'ai aps voulu etre méchant avec toi mais c'est trop loufoque lol

Secondo, la console qui marchera et qui "gagneras ce match sera celle qui aura le plus de meilleurs jeux, tu achetes une consoles pour ses jeux pas pour son design ou ses manettes ...

Cordialement le lord
25 Août 2005 02:15:05

je ne conais pas trop mais ça comence a quel age les jeux je voudrais acheter une pour ma fille
25 Août 2005 02:20:09

Citation :

Traviesa a écrit :
je ne conais pas trop mais ça comence a quel age les jeux je voudrais acheter une pour ma fille

a 16ans, en meme temps que le gin-tonic!
26 Août 2005 10:47:52

Salut à tous, je vien mettre mon petit gain de sel dans le débat ;-) .
Pour répondre au créateur de ce post WestSider, quand tu annonce quelque chose vérifie tes sources avant, à sa sortie la xbox 360 sera au format dvd daccor mais un dvd ne fait pas 4Go mais quasi 9Go ensuite le pack silver sera equipé d'un lecteur hdtv et donc sera capable de lire les hddvd ! Donc le hddvd possède trois capacité 15, 25 et 30Go sa change des 4 Go annoncé!
Ensuite tu annonces des graphisme magnifique mais aucune image de jeux en temps réel est dispo sur ps3 pour l'instant tout ce qu'on a c'est de la vidéo alors que la xbox elle voit déja plus d'une vongtaine de jeux tourné en temps réel. Je ne dit pas par la que la xbox sera plus puissante mais que pour l'instant c'est la seul à nous avoir montrer de quoi elle était capable ! Certe sur le papier la ps3 est plus puissante mais entre la théorie et la pratique ...!
Pour continuer sur ton argument totalement pitoyable de l'accés aux jeux en réseau gratuit sur ps3, je n'ai vu aucune info qui parlait du net sur ps3, en revanche si tes dires sont vrai sache qu'alors se seront les dévelopeurs qui créront les sérveur tout comme sur ps2 et donc l'experience de jeux en sera entaché car variable d'un jeu à l'autre (d'un éditeur a un autre), je prefère donc payer un abonement et pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Pour en finir avec le chapitre net, je doute fortement que si mmorpg il y a sur ps3 il soit gratuit car une équipe de dévelopeur qui travail constament sur un jeu pour le faire evoluer ce n'est pas gratuit et je ne pense pas qu'ils le fassent benévolement ;-)
Enfin en ce qui concerne la révolution comment peux tu dire qu'elle sera nul on en connait encore rien ! :-?
Je ne voit pas comment on pourait la juger !
Pour ce qui est du comportement de sony et microsoft c'est vrai que c kifkif mais tout d'abord il ne faut pas confondre microsoft PC et microsoft CONSOLE ce n'est pas du tout la même branche elle n'est pas gerer par les mêmes personnes et on a pu le voir ils n'ont pas la même politique du tout, pour exemple les éditeurs tiers de la box on annoncés les jeux à 69.99€ quelques jours plus tard microsoft annoncé que ses productions serait toutes à 59.99€ et qu'il conseillé à tous les developeurs de s'aligner c'est pas beau sa !

Enfin, voici ma brève analyse, la xbox devrait sortir dans le courant du mois de novembre pour la somme de 399€ on oublie le pack à 299€ qui selon moi est une abération, elle possèdera une vingtaine de jeux à sa sortie et le tout en haute définition à condition d'avoir un écran adapté, le xboxlive sera toujours le point fort de cette machine et avec call of duty2, ghost recon 3 ... sa risque d'etre plutot explosif !
:-D
En ce qui concerne la ps3 on ne sait que très peu de chose encore mais sa date de sortie serait fin 2006 elle avoisinerait les 600€ et serait tout de même fabriqué à perte, pour finir certaine rumeur (peut etre vrai) circule sur le fait qu'il serait difficile de programer dessus.... voir ce qu'a dit kojima sur le sujet!

Vous l'aurez compris pour moi sa sera la box 360 car j'aime le jeux en réseau et que de tout facon je vais pas attendre un an la ps3! :-D
20 Novembre 2005 22:22:50

Tout d'abord je précise que je ne suis pas un pro de la console, je ne joue quasi que sur pc, sinon avec mes gamins sur PSX...c'est vous dire.
Mais je voulais juste remettre les choses à leurs places (je vais vous dire la même chose qu'Atryu avec mon vocabulaire) : la seule chose qui compte (ou presque) pour une plate forme de jeux, ce sont les jeux disponibles !
Par exemple la Nintendo 64 était 100 fois meilleure que la PS 1, ce qui ne l'a pas empéché de rapidement disparaitre face au catalogue de Sony.
Mais là il semblerait bien que les derniers choix technologiques de Sony n'encouragent pas les développeurs.
Et puis une console au prix d'un pc, faut pas déconner !
20 Novembre 2005 23:19:55

Le créateur de ce post (dont je ne me souvient plus le nom tellement qu'il me dégoute ...) devrait aller voir un bon site :
http://www.mouton.tk/ (site que je conseille pas seulement à l'autre c**, mais a tout le monde !)

Ensuite je vais vraiment faire le point sur la Play3 :

- elle sort fin 2006 aux USA et vu comment Sony nous traite, pour nous ce sera été 2007

Citation :
Ainsi la prochaine console de Sony, ne devrait sortir que «dans un an à compter d’aujourd’hui» aux Etats-Unis et ceux qui savent combien les européens sont mal desservis peuvent se demander si la PS3 arrivera sur le vieux continent avant noël 2006.

- elle aura un prix dans les alentour de 500€ (très chere donc comparé a la Revolution qui sera a 199$)

source : PlaystationFrance.com
Citation :
La Playstation 3 sera t-elle abordable ? Ou au contraire, dépassera t-elle le terrible cap des 600 Dollars ?
Toujours est-il que dans un article publié dans le Mainichi Shimbun, SCEJ assure que sa console ne dépassera pas la barre fatidique des 70,000 Yens (soit environ 466 Euros, et 525 Dollars). Aucune confirmation officielle ne s'est pourtant faite entendre depuis la parution de cet article, ce qui laisse raisonnablement douter du sérieux de cette information.

- elle va souffrir d'un manque de jeu

Citation :
Reste le sujet le plus épineux du problème face auquel se retrouve la PlayStation 3. Le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteint en effet près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc). C’est pourquoi la plupart des éditeurs tiers risquent de délaisser la Playstation 3 pour plutôt se tourner vers des consoles plus faciles à programmer tel que la Xbox 360 ou la Nintendo Revolution.

- on se souvient tous tous des video de la PS2 qui se rapprochais plus des video de synthese plutot que de véritables cinématiques PS2 ... ne retombez pas dans le panneau : les images de KillZone 2 ne sont pas vraiment du temps réel sur Play3, ne revez pas ...

- ne pas acheter la Play3 pour sa mannette ...comment dire ... Horrible ?

- le Blu Ray, un support fabuleux qui peut stocker jusqu'a 50Go .... arretez !!! meme sur Play3, on ne trouvera pas de jeux de plus de 10Go : ce qui est sur c'est que le lecteur de Blu Ray coute 100€ a lui seul ... alors je vous laisse imaginer le pirix ...

- on a quasiment aucunes info sur le service online de la Play3, alors il n'y a pas raison de s'étendre sur ce sujet

- pour GTA, GT ou PES, ce ne sont que des éditeurs : quand le vent tournera en faveur de Nintendo ou Microsoft, ils suivrons ... et adieu les hits de la Play3

Enfin je suis pour le traditionnel " wait & see " :
- ne vous jetez pas sur la Xbox 360 a sa sortie, attendez une baisse de prix.
- Suivez bien les infos de chez Nintendo : elles sont très peu relayé. Car il faut le dire : les difficultés de ventes de Nintendo sont sourtout dut à de l'ignorance du consommateur plutot qu'a un manque de volonté de la part de BigN
- ne vous laissez pas avoir par la propaguange de Sony et soyez critique : évitez les chaines ou les sites très clairement orienté (jeuxvideo.com ou GameOne) et privilegiez les véritables infos ( http://www.gamekult.com/tout/actus/ )
21 Novembre 2005 00:11:12

Citation :
Par exemple la Nintendo 64 était 100 fois meilleure que la PS 1,

Je plussoie.

Sinon, j'voulais juste vous dire que ces débats stériles de pro PS/Xbox/Nintendo me font bien rire. J'ai l'impression de revoir exactement le même scénario qu'en 2000 avec la sortie des consoles next-gen : même combats de coq, et vas-y que ma console a moi elle pourra traiter 3 milliards de polygones en hyper-threading full matrix display....

On s'en fout de ce que les marketeux promettent. Ils mentent ou deforment la réalité pour faire de la surenchère...

Donc avant de vous exciter comme des puceaux, attendez que les jeux sortent un peu, et jugez sur pièce.
21 Novembre 2005 18:53:36

moi j'ai vu les jeux de la xbox 360 et il son trop fort !!surtout avec halo 3 qui va etre une tueri.En plus si t'achete la ps3 tu claque trop de frique et si t'achete la revolution ta droit a des vieux pad de mer** qui ressemble a des telecomande
22 Novembre 2005 03:04:32

Bon enfin je peux dire ce que je pence ((je vien de m'incrire aux forum !!)) Bon !! Je suis Canadien puis l'Xbox 360 sors demain et je vais aller l'acheter car je tien a l'avoir mais juste QUE C UNE COSOLE et qu'ont a pas affaire a nous :kaola:  pour sa !!! D'un côter il i a La Ps3 et l'autre L'xbox !! Ey les deux c des consoles ... !! puis chacune des consoles ont leur calité et leur défaut ((comme les humains )) ... moi je veux l'xbox 360 car c la premiere a sortir puis enfin je n'aurais pu les jouet de nintendo ((meme si il ne sont pas si pire !! )) ........

22 Novembre 2005 10:47:36

Quel dialecte étrange...
22 Novembre 2005 14:09:26

Citation :

In_Utero a écrit :
Quel dialecte étrange...
ouai c un canadien le bougre ! va don pété dans le trefle et deguise toi en courant d'air...
22 Novembre 2005 14:35:51

Aucun commentaire pas besoin de faire partir un guere des pays !
23 Novembre 2005 16:38:22

pffff sony c'est super ils font des consoles trop bien
ne dites pas que vou en avez marre de sonny
regardez en si peu de temps (comparer aux autres)
comme ils sortent beaucoup de consoles!!
Ps1, Ps2, PSP(jadore)Ps3 en 10annees!!!
sony sont les plus fort!!

PS: c'est vrai moi jai la game cube il ny a pas beaucoup de jeux!! :-x
mais la psp est super
25 Novembre 2005 22:11:43

erf sa fais un bail bah je suis daccord avec toi depuis que sega et sa saturn sont mort ya plus grand chose a jouer sur console
perso j'ai toujour kiffé les consoles sega pour deuxw raison lesjeux snk sur saturn et dreamcast les viruals on dragon forces radian silvergun pour ceux qui connaissent guardian heroes shinobi altered beast et tellement d'autres gun griffon (oué jkiff trop les mobile suit )

depuis que sony est arrivé sincerement tout se base uniquement sur les graphismes

le ,fond de jeux n'y est pas ya qu'a voir toutes lesmerdes quisortent sur ps2 99% des jeux de la ps2 sont merdiques heureusement square namco et quelquesautres relevent le niveai pasque c'est pas top

sur saturn par rapport a la psone
bah seuls les graphismes etaient mieux le reste les jeux etaient terribles souvenez vous du duel megadrive super nes malgré safaible puissance la megadrive tenait tete a la ps2 pour une seule raison : la qualité de ses softs

mais les temps on changé les gens regardent les caracteristiques techniques d'une machine avant de l'acheter moi je dis svp monsieur sega sortez nous une console digne de ce nom et refaitenous des virtuals on sonics street of rage dragon forces et autres titres aussi terribles je vous en prie mr sega pasque sony microsoft ils nous sortent quasiment que des daubes(ps2) ou des jeux ki sont deja sortis depuis 10 ans sur ps (lajparleplus pour la xboite)
26 Novembre 2005 22:06:11

pr tous ceux qui sont pr play3 vs dever savoir que le coup developement d'1 jeux sur cette console coutera en moyenne 17 million de dollard contre 3 pr la xbox360.
S'etait le meme cas pr la xbox 1 qui etait plus facile a programer donc sa ne m'etonne plus.
En plus pr infos,le blue ray disc de la ps3 qui peu stoquer jusqu'a 50 Go ne servira pratiquement a rien car aucun jeu ne fera meme 10Go sur c'est nouvelle generation.
Donc inutile et trop chere voila prquoi xbox360 et revolution ont opté pr le HD-DVD.
La balance penche pr la xbox360,pas selement sur les gout du public mais les developeurs et le fossé risque de se creuser.
Si Sony veu contre attaquer il dvront revoir leur vision du jeu(car peut etre le prix a payer pour 1 revolution technique ets peut etre trop chere payer pour simplement le plaisir du jeu "a m'editer")car sony peu voir filler le Gran turismo,Metal Gear(adapter sur xbox 1 et special sur NGC) et KillZone sur la machine a Microsoft.
Cela m'etonnerai mais envisagable puisque nintendo a deja perdu Perfect Dark auparavant prevu sur Ninteno Gane Cube.
27 Novembre 2005 11:31:35

Citation :

WestSider a écrit :
Les critiques j'en est pas besoin, je voulais vous avertir de ne pas faire de coneries.
Avant je ne jurais que pour la Xbox 1 mais maintenant vu la Play 3 c'est sur que je vais me la prendre, pas que graphiquement, mais aussi qualité des jeux, si le graphisme suit, le jeu non plus.... Entre Xbox 360 et Play 3 il y aura une grande difference, c'est pour ça que j'appelle ça une erreur... :-?
Il ne faut pas dire que Mario et tout ça, ce n'est pas gamin... par contre FF c'est pas mal...

PS : Continué a réajir sur cette article.

Comme je l' ai dit dans un article : dire que Mario est un jeu gamin n' a pas de sens! et il n' y a rien de plus gamin que de "jouer à l' adulte"...
Sinon entre XBOX 360 et PS3 ,la différence sera des moindres car les consoles doivent s' adapter au Multi-Plateforme et il en sera de même pour la Revo (mis à part les différences pour s' adapter à la manette)

Sinon pour ce qui est des carac techniques,la PS3 aura des DVD de 47Go environ,ça c' est pas du fake,c' est gràce à la fameuse technologie BluRay de Sony!
de même que ceux de la revo seront de taille équivalente car ils utiliseront la technologie HD-DVD...
Mais personnellement,je ne vois pas ce qu'il y a de meilleur la dedans : les programmeurs ont déjà du mal a remplir leurs DVD de 5Go ,pourquoi s' embêteraient-ils à remplir un DVD de 50Go?
30 Novembre 2005 13:01:55

[/quote]
Citation :
Avant je ne jurais que pour la Xbox 1 mais maintenant vu la Play 3 c'est sur que je vais me la prendre, pas que graphiquement, mais aussi qualité des jeux, si le graphisme suit, le jeu non plus.... Entre Xbox 360 et Play 3 il y aura une grande difference, c'est pour ça que j'appelle ça une erreur...

jveu pas dire mais la PS3 va sortir 1 an voir 1an et demi apres la 360, logique si elle est plus puissante vu qu'elle met plus de temps pour se developper.

Aussi qui a vu le reportage critique de game one sur la 360? moi jlé pas vu mé on ma dit qu'ils l'ont bien déscendue. et si qqun peu me dire ce qu'il a été dit!!! sa m'inquiete un peu parce que tout le monde me dit apres l'avoir vu qu'on se fait arnaquer si on l'achete alors jveu bien qques infos.

30 Novembre 2005 16:09:57

salut tout le monde je n'ais pas de preferance entre la xbox 360 ou la ps 3 je voulais juste savoir si halo3 sortira sur la xbox(normale)

quand la vie aparait la mort n'est plus trés loin
30 Novembre 2005 16:12:44

vous trippez troooooop mal avec les dates de sorties!

entre un idnaute qui post qui se plain que FF12 sort dans 1annee, alors qu'il est prevu pour le 6 mars et toi qui proclame que la ps3 sort dans 1ans et demi...

la ps3 est prevu pour le printemps 2006. je vous signale qu'on est en decembre! ...c'est l'hiver, et que le primtemps 2006, c'est dans quelques mois!
30 Novembre 2005 17:20:25

Ds quelque moi certe,mai pa pr ns. ;-)
30 Novembre 2005 20:26:32

Les trois consoles sont intéressantes et chacune est distinée a un public différent:

1. La PlayStation 3 est adressée à ceux qui n'en ont pas raz-le-bol des suites et des resuites. Ceux qui se disent : Chouette ! GT5 va être splendide. Elle est également faite pour les gens qui n'achètent un jeu que pour ces qualités graphiques.

2. La Xbox 360 serait plutôt pour tous les mordus de FPS et pour ceux qui veulent qu'une console ait les mêmes possibilités qu'un PC (jeu de réseau, téléchargement, surf sur Internet, ...).

3. La Revolution, quant à elle, est faite pour ceux qui en ont ras-le-bol des jeux manquant d'imagination et des grosses productions à 20 millions d'€uros qui ne valent pas plus qu'un jeu de même pas 1 millions. Ceux qui veulent du changement ou redécouvrir les sensations de jeu qu'ils avaient lorsqu'ils étaient petits, c'est elle qui vous faut.

Les caractéristiques techniques ne font pas une console. Le fait qu'elle lise ou pas les DVD non plus.

Franchement, je préfère cent fois plus FF1 à FF10.
1 Décembre 2005 05:57:01

Citation :

phantasie a écrit :
Les trois consoles sont intéressantes et chacune est distinée a un public différent:

tout a fait d'accord!

Citation :

1. La PlayStation 3 est adressée à ceux qui n'en ont pas raz-le-bol des suites et des resuites. Ceux qui se disent : Chouette ! GT5 va être splendide. Elle est également faite pour les gens qui n'achètent un jeu que pour ces qualités graphiques.

ouais, c'est pas faux.. surtout avec les gouts de merde des europeens en matiere de jeux video... mais elle est aussi faite pour les gens qui aiment les jeux japs!

le jour ou il y auras des super robot teisen, des Generation of Chaos, atelier of Iris, Tales of xXXXx, Star Ocean, Langrisser, Romancing Saga sur xboite, je changerais d'avis net!

Citation :

2. La Xbox 360 serait plutôt pour tous les mordus de FPS et pour ceux qui veulent qu'une console ait les mêmes possibilités qu'un PC (jeu de réseau, téléchargement, surf sur Internet, ...).

Exact! tout a fait d'Accord. donc, VRAIMENT pas pour moi! ...deja que j'aime pas trop les ordinateurs.. alors les xboites...

Citation :

3. La Revolution, quant à elle, est faite pour ceux qui en ont ras-le-bol des jeux manquant d'imagination et des grosses productions à 20 millions d'€uros qui ne valent pas plus qu'un jeu de même pas 1 millions. Ceux qui veulent du changement ou redécouvrir les sensations de jeu qu'ils avaient lorsqu'ils étaient petits, c'est elle qui vous faut.

ouais, ou pour les gosses...

...ou pour ceux qui aiment pikatchu/super mario/super yoshi/super kirby/super star fox/super pokemon etc...

Moi, je suis un puriste de la vielle ecole! il me faut une 55e version de guilty gear ou de KOF qui ne change pas trop de la 54e pour etre content! (et en 2D svp!)

donc les console nintendo avec leur telecomandes a dvd en guise de manette.. tres peu pour moi!

Citation :

Les caractéristiques techniques ne font pas une console. Le fait qu'elle lise ou pas les DVD non plus.

tout a fait exact!

Citation :

Franchement, je préfère cent fois plus FF1 à FF10.

Moi aussi! ...et pourtant, je prefere 100 fois une ps2 a une game cube!

(meilleurs final fantasy jamais fait: IV et VI!!!)
1 Décembre 2005 10:51:43

Citation :

atryu a écrit :
vous trippez troooooop mal avec les dates de sorties!

entre un idnaute qui post qui se plain que FF12 sort dans 1annee, alors qu'il est prevu pour le 6 mars et toi qui proclame que la ps3 sort dans 1ans et demi...

la ps3 est prevu pour le printemps 2006. je vous signale qu'on est en decembre! ...c'est l'hiver, et que le primtemps 2006, c'est dans quelques mois!
au japon mais pas en europe !
1 Décembre 2005 20:53:18

Oui mais la ps3 elle est pas sorti :p lié:
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis