Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extraire musique d'un cd de jeu

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2008 13:51:29

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible d'extraire la musique de jeux xbox ou xbox360 à partir de leur dvd sur le disque dur de mon ordi? Quel programme devrais-je utiliser?
Est-ce légal?

Merci de votre aide :D 

Autres pages sur : extraire musique jeu

31 Août 2008 14:02:22

Salut.

Je sais que c'est très facile avec un jeu PC (il suffit de parcourir les fichiers du CD), par contre, avec un jeu xbox je ne sais pas.
a b 3 Consoles
31 Août 2008 14:43:08

Même pour un jeu PC, c'est pas toujours si facile, ils sont bien souvent dans des archives propriétaires, donc quasi impossible à récupérer. Donc à part enregistrer la sortie son de ta télé, tu peux pas faire grand chose.
Contenus similaires
31 Août 2008 14:47:22

Sinon tu peux toujours rechercher les titres des chansons puis te les procurer autrement. :) 
a b 3 Consoles
31 Août 2008 14:58:50

La BO de quasiment tout jeu "circule" sur le net aujourd'hui, donc ça devrait pas être dur. Enfin ça dépend un peu du jeu aussi. Genre Halo, Oblivion, Gears of War, Burnout Paradise... Tout ça on peut trouver. Les trucs un peu plus obscurs, ça commence à être un peu plus dur.
31 Août 2008 15:04:34

Kenelm a dit :
La BO de quasiment tout jeu "circule" sur le net aujourd'hui, donc ça devrait pas être dur. Enfin ça dépend un peu du jeu aussi. Genre Halo, Oblivion, Gears of War, Burnout Paradise... Tout ça on peut trouver. Les trucs un peu plus obscurs, ça commence à être un peu plus dur.

J'suis justement entrain d'y jouer... :whistle: 

:sol: 
Take me down
To the paradise city
Where the grass is green
And the girls are pretty

[...]
a b 3 Consoles
31 Août 2008 18:18:55

En même temps celle-là est pas dure à trouver, je dois l'avoir en 45 tours.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS