Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : Réseau XBox ne marche plus !

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 10:29:46

'Jour !

Cela fait six mois/un an que ça dure maintenant... J'ai eu ma XBox il y a 3 ans, et tout allait très bien. J'ai souvent joué online tranquillement, sans aucun problème.

Mais voila, un problème est survenu un jour, sans savoir pourquoi : mon réseau ne marche plus. J'ai tout essayé : la brancher sur plusieurs pc, des cartes réseaux différentes, des cables différents... Rien à faire. D'ailleurs, avec ma carte réseau, c'est extrèmement facile de savoir si le réseau marche : un loupiote s'allume quand elle capte quelque chose. Là, elle s'allume une fois de temps en temps l'espace d'un instant quand on trifouille le cable...
J'ai également essayé tout simplement de brancher une autre Xbox avec mon cable habituel sur ma carte réseau habituel : tout a marché parfaitement du premier coup ; loupiotte qui s'allume, Xbox reconnu par le pc...

Alors voila, j'aurais aimé savoir s'il vous plait si quelqu'un aurait la moindre idée de ce qu'il se passe dans ma bête, et de ce que je pourrais faire ? C'est que j'en deviens fou à ne plus pouvoir jouer à Halo 2 online moi ><. Je vous en remercie d'avance !

Autres pages sur : probleme reseau xbox marche

19 Avril 2006 07:04:53

dsl je pe pas trop t aider mais jai le meme souci sauf que c est juste pour l echange de donnes avec mon hdd xbox elle est pirater et jai 200 g bloque sur ma box alor que la connex marchait bien il ya peu et mon logiciel smartftp me dit aussi que le cable n est pas brancher rien a faire je vois pas mais maintenant qon est 2 peut etre que quel qun sy connait et repondra
arigato
30 Août 2008 22:36:54

bonsoir,

j'ai le même pb que vous 2.
avez vous trouvé la solution ?

merci
Contenus similaires
a b 3 Consoles
30 Août 2008 22:38:40

Ca dépend de centaines de choses : ton réseau, a façon dont c'est relié, ton FAI, ta ligne... va falloir bien plus d'infos sur tout ça avant de pouvoir trouver une solution.
31 Août 2008 10:06:37

eh bien je relie ma xbox à la neufbox par cable puis je me connecte par ftp en wifi avec filezilla. Aucun pb depuis presque 5ans et maintenant, impossible de transferer. La neufbox fonctionne sans pb et le cable aussi. Apparement, ce serait la carte reseau xbox.
a b 3 Consoles
31 Août 2008 11:46:41

Et c'est quoi exactement qui marche pas ?
31 Août 2008 12:20:26

ben je n'arrive plus à me connecter à la Xbox.
"connection impossible" et qd je regarde sur le connecteur reseau de la console, les LED de transmission sont éteintes
31 Août 2008 13:19:04

Xbox--->Microsoft----->windows---->"Et c'est quoi exactement qui marche pas ? "

tu as la réponse dans ce petit schéma :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter