Se connecter / S'enregistrer
Votre question

petites questions sur la play 3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2007 12:30:42

bonjour a tous,jai quelques interrogations sur la playstation 3,jespere que vous pourrez me donner des reponses:

1) y a t'il possibilité d'installer des logiciels tels que MSN,emule,ou logiciel de poker en ligne?

2) y a t'il des disfonctionnements ou des defauts constatés sur la playstation 3 ou les manettes?

3) y a t'il des ameliorations ou meme un autre modele prevus (autre processeur,autre disque dur...)

4) fait elle enregistreur dvd?

je sais que j'en demande beaucoup mais j'hesite a l'acheter maintenant ou attendre.
ne sachant pas encore tout a fait ce qu'elle a dans le ventre,je m'en remets a des avis exterieurs.

en vous remerciant

Autres pages sur : petites questions play

7 Avril 2007 13:01:11

je ne conné pas les reponce a toute t question mais je te conceil d'atendre que son prix baisse (d'ici 1an) et pour te repondre au sujet de la manet elle na pas de defaut elle est très bien (je les test) voila :) 
7 Avril 2007 13:23:36

Salut!
1) Non, pas pour le moment.
2) Pour ma part, non.
3) Oui un nouveau processeur cell est en train d'être intégré dans les nouvelles PS3.
4) Non
;) 
Contenus similaires
7 Avril 2007 15:20:02

piouffffffff le seum, les prochaines PS3 auront quoi de plus appart les news processeur? Et je souhaiterais de l'aide !!!!!!!!!!!! =( et desoler siii les kestions ont déja été pozé , je comprend tjs pas -_-' arrfff.. voici mes questions ceux ki me répondra je leur remerci d'avance, ceux ki veulent pas je comprend aussii ..

Jaii la Darty Box qui marche super biien et ou je naii pas de soucis, juska là pas de soucis..

1) Comment faire pour remettre la version 1.50 sur ma PSP sachant que jai la 2.81 =s Et comment installe t-on les Dowgrade ou Udegrade (desoler pr lécriture LOOL)

>> Suite
7 Avril 2007 15:22:41

>> 2) Comment installer internet sur ma PSP sii je garde la version 2.81, car une fois que jaii tout fait (mis la clé WEP et le reste il me marque que je ne peu tjs pas y aller..) ??

3) comment mettre internet sur ma PS3 ?? Quant les correctif sortiront..car la mauvaiz surprise cest bien sur la non compatibilité de certiins jeux PS2 comme FF12 ou PES6 ='( ??

Je vous remercie davance de prendre le temp de me répondre..MERCI !!
SUPERBE FORUM !! ;) 
7 Avril 2007 19:34:49

Personne ne peut maider :'(  ??
7 Avril 2007 19:36:19

FF12 marche tres bien chez moi sur PS 3
8 Avril 2007 01:42:20

Bizarre je viens déssayer 3 fois et NI FF12 ni PES6 ne fonctione..
Sony nous a fait koi ???????? x(
8 Avril 2007 11:26:57

si tu n'as pas telecharger la mise a jour forcement que ca marchera pas
8 Avril 2007 21:40:03

Ouii ouiii cest ce que je viiens de mappercevoir mais ce probleme viient dun autre celui de mettre le net ds un premier temp sur ma PS3 et de lotre sur ma PSP =s tout est biien brancher mais je sais pas =s et meme avec la MAJ, PES6 ne fonctionne tjs pas ?
8 Avril 2007 22:45:23

parce que PES 6 n'est pas encore retrocompatible (ce sera corrigé bientôt). Par contre les autres PES le sont.
9 Avril 2007 13:52:07

Merciii bcp davoir réponduuu a mes kestion Mr K-2000 =)

MAIS bn je vois tjs pas mes problemes pr pouvoir aller sur le net sur PSP et PS3 ='( ..
9 Avril 2007 13:55:53

si ton pc est connecté, débranche le. Je ne peux me connecte au Xbox live ou autre service en ligne lorsque mon pc est connecté.
9 Avril 2007 20:29:46

Ah bn ?? =x et puiiis moi jai DARTYBOX, jaii lu les instruktion pr la LiveBOX mais je c pas comment faire. Mon pc portable est ds ma chambre av internet grace a une clé wifi (normal lol) mais nii ma PSP nii ma PS3 ne se conekte.. doit tout faire a coté de la BOX ? ki est ds la chambre de mes parents ou puis je le faire comme jéssaye de fer .. cest a dire conekter sur le net grace a une clé.. petite précizion que sa soit sur la PSP ou la Play3, lopération échoue et ils me mettent que jaii un problem de connection a cause de mon adress IP ki nést pas reconnue ni par la Play3 ni par le PSP.. jaii tt éssayer enfiin je croi, jaii meme rentré tout manuellement..lopération échoue tjs.. =s
17 Janvier 2008 18:09:10

[dis moi quel mis a jour il faut faire pour ke la^play3 lise les jeux de la play2? et comment il fo faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS