Votre question

problème psp

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2007 15:52:54

Voila j'ai la première édition de la psp et depuis peut, lorsque je met un jeu, rien ne se lance et un bruit bizzard vien du lecteur de disque. La console s'allume mais le jeu ou le film ne se lance pas. Je voulé savoir si quelqu'un avai un conseil a me donner pour tenter de la sauver, sachant que la garantie est dépassé. Merci a tous ceux qui répondront.

Autres pages sur : probleme psp

30 Octobre 2007 17:01:38

Tu es exactement comme moi:
Ton lecteur umd est mort (je peut t'assurer que ce n'est pas une question de poussière ni de lentille sale), soit tu envoi ta psp a sony (100 € avec les frais de port) soit tu en achete une nouvelle
Resultat pour moi:
-Demain je m'en achete une nouvelle...
30 Octobre 2007 18:34:40

oui moi aussi sa la fait
alors j'en est racheter une autre
Contenus similaires
30 Octobre 2007 19:42:05

Désole pour toi ice03
31 Octobre 2007 11:47:42

oué c'est sur que j'aurais préféré qu'elle marche ! bon je crois que je vais me résigner a vendre mes jeux parceque j'ai vraiment pas les moyens de m'en acheter une autre. Merci a maad et a baba33 qui mon répondu.
31 Octobre 2007 13:20:04

vends la sur ebay la mienne HS on me l'a acheté 80€
31 Octobre 2007 14:02:04

Ravi de t'avoir aidé ice03,
esssais aussi le méthode de don-miceli
5 Novembre 2007 20:53:20

Une autre question en rapport avec le lecteur UMD : Est ce que je peut brancher la camera sur la PSP si je n'ai pas le lecteur ? Enfet est ce que je peut mettre tous les autres accessoires sans avoir le lecteur ? Merci de répondre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS