Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ceux qui ont la 64

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 18:30:28

salut a tous, ce message s'adresse à ceux ayant la nitendo 64. j'aimerai savoir ce que vous en pensez et
les jeux que vous avez achetés ou joués
merci d'avance

Autres pages sur : question

Anonyme
5 Février 2007 20:11:01

j'men doutais que tu est fan de nintendo toi
5 Février 2007 20:13:11

ben je suis plus porter sur la play mais j'adore la 64 pour perfect dark et super smash bros.ta quelque chose a dire pour mon topic?ta une 64?ou t'es juste de passage?
Contenus similaires
Anonyme
5 Février 2007 20:19:56

on me l'a prété une fois, et je trouve que c'est la console la plus pourri qui ai éxisté.
peut etre que la wii va faire mieu, je ne sais pas.

Bon c'est vrai, j'ai bien aimé Ocarina of time, et wave race à sa sortie je le trouvais cool.
Mais si tu cherche dans le vrai jeu, sur cette console, ya rien
5 Février 2007 20:23:01

ben just ceux que j'ai cité, dommage que tu es jamais jouer a perfect dark et super smash bros car ils sont du tonnerre c'est les 2seuls que jadore j'aime bien aussi zelda, je la'ai fini
5 Février 2007 20:23:39

HAHAHHA fait moi rire il n'y a rien...
j'ai plus de 60 jeux de collections de N64 dont le famuex conker bad fur day ou encore majora mask et je peut te dire que la n64 faut le coup niveau jeux et je me trompe pas il ya encore beacoup de jeux super dont je pourrai te citer mais la liste est long.
5 Février 2007 20:31:09

ben moi je l'aime bien cette console, j'aurai bien aimé joué a conkers bad fur day il avait l'air trop bien.mais j'en ai pas non plus des tas des jeux de 64 mais elle est bien;par contre ya un jeu de combat completement Zero mais nul de chez nul, c'est fighter destiny, tu combat sur un carré surélevé et il es tout petit, meme si je l'ai revendu a pas cher, je m'en fiche
5 Février 2007 20:39:11

Oui tu a raison jy ai de jouer mais nul je trouve bien aussi 007 goldeney ou star wars racer,south park,tony hawk2,residence evil,super smash,mario tennis,mario golf,banjo kazooie et tooie,bomberman et enfin le meilleur worms armagedon!!
5 Février 2007 20:44:29

starwars racer c'est bien marrant surtout quand tu vas a plus de 1000 a l'heure.goldenye est pas mal aussi mais graphisme et armes...c'est perfect dark, et super smash c'est de la bombe de chez bombe une révolution
6 Février 2007 02:39:23

Citation :
j'ai plus de 60 jeux de collections de N64

Attention mesdames et messieurs, boys and girls, Rom88 a des jeux de collection sur sa N64!

...c'est pas des jeux de merde comme on y joue vous-ze-moi, nononon, la, on parle bien de 60 (mais oui! 60! ...quand meme!) jeux de COLLECTION!!!
6 Février 2007 09:40:58

J'ai toujour ma N64 (dans un carton evidement avec la Nes, la Snes et la GC).

J'en garde un bon souvenir, mais il est vrai que niveau bon jeux, et surtout niveau variété et qualité on a pas ete gatté.
Mais j'avoue que si il a bien un jeu marrant, fun, et jouable, c'est bien conker bad fur day.

L'écureuil bourré et drogué qui doit retrouver sa copine, tous en combattant des rats débiles qui le conofondent avec un éléphant ou bien le combat épique contre la merde géante chantante.

6 Février 2007 09:52:31

mais...
c'est quoi un jeu de collection ??
6 Février 2007 10:37:25

c'est pas un jeu qui avait des scene ala matrix, il était interdit -de 16ans non?je sais plus mais c'est vrai que c'était marrant ce jeu Conkers bad fur day
6 Février 2007 11:09:32

dank a dit :
c'est pas un jeu qui avait des scene ala matrix, il était interdit -de 16ans non?

hein ? quel jeu ???
conker machin ??
6 Février 2007 11:15:03

oui conkers bad fur day, c'est ca
6 Février 2007 11:29:44

et personne ne parle de mario kart, si j'ai encore la 64 c'est bien pour ce jeu.
6 Février 2007 11:33:37

oui tu as raison mario kart est bien marrant, mais encore plus quand on y joue a 4 en battle(ou course simple)des fois on fini meme pas es courses c'est juste pour se lancer des objets
mdr
8 Février 2007 19:28:52

Une chose est sur , Nitendo voulant persister avec sont support de cartouche technologiquement depassé lui a valu de condanner sa N64 avant meme sa sorti.

Mais bon la N64 nous aura procuré pas mal de moment marrant quand meme .
8 Février 2007 19:37:40

oui ca c'est vrai on s'est bien éclaté avec,perfect dark et super smash bros les jeux du kiff total
8 Février 2007 19:43:03

Franchement la N64 etait une trés bonne consoles pour moi encore aujourd'hui surtout quand on possede pleins de jeux delirants comme south-park et south-park rallye ou encore destruction derby mais le must du must conker bad fur day.
8 Février 2007 19:46:57

ouai j'avoue qu'il est bien ce jeu conkers bad fur day;mais je campe sur mes positions;lol.quand tu t'ennui tu y joue un peu,car moi j'ai la ps2 et bientot la 3 donc je joue plus a la play,sinon je me replonge aussi dans la super nitendo
4 Août 2007 14:28:34

dank a dit :
ben just ceux que j'ai cité, dommage que tu es jamais jouer a perfect dark et super smash bros car ils sont du tonnerre c'est les 2seuls que jadore j'aime bien aussi zelda, je la'ai fini

Haaa :)  sa fais plaisir de voir qu'il y a des amateurs c'est clair que moi aussi j'adore smash bros et perfect dark c'est de la bombe comme je suis plutot sur l'ordi et moin sur les consol je joue tjrs a ma 64 et c'est trop trop bon avec des potes on se fai des parties de smash bros ou encore de vigilant 8 ou goldeneye ou bien sur les mythic zelda " ocarina of time et majoras mask " enfin bref depuis quelques temps je cherche des amateurs qui voudrais faire des concours de smash bros car je pense avoir un bon niveau ^^ et j'aimerai bien me mesurer a vous et quand je lis des mecs qui dise que c'est la consol la plus pourrie j'ai envi de dire ==> tg
5 Août 2007 20:46:57

ouais ca c'est vrai, je feliciterai bien l'inventeur de super smash bros;pour une partie ca serait pas mal, mais faudrait que je me replonge dedans ca fait un bail
5 Août 2007 20:52:14

c dla merde la n64 nintendo é perdu nivo console

nin sinteress au pti jeu
8 Août 2007 22:05:50

Ha c'est sur comparé a la xbox 360 ou la ps3 c infime mais quand elle étai a la mode c'étais de la bombe et puis mm moi jtrouve tjrs qu'elle est exelente
8 Août 2007 23:35:53

merci gabriel572 pour ce post magnifique, j'adore le point de vue avec éléments d'appui"c dla merd la N64";deja c'est absolument faux, par exemple, regarde perfect dark,niveau graphisme c'est rien par rapport a certain jeux de "FPS" mais ce jeu est bien mieux en graphisme que certain sur d'autres consoles(sauf sur la ps3, wii et xbox 360)alors merci pour ton post mais ta aucun élément qui appui ton argument,aussi débile soit il
9 Août 2007 09:19:14

Et depuis quand les neuneus aurait besoin d'argument, attend t'immagine même pas l'effort surhumain qu'il a du produire pour ecrire cela, transformé ses pensée chaotiques (en supposant qu'il soit doué de reflexion, chose fort probable, les singes en sont capablent) en ecrit "compréhensible" par les autres de sa catégorie (comprendre djeun'z mongols fan de SMS).

Enfin, reste et je confirme que Perfect Dark est l'un des jeux N64 qui m'as le plus plu.
9 Août 2007 12:18:07

tu marque un point farfadet, un gros point meme!et je peux que te soutenir, perfect dark est superbe;suivi par super smash bros(son concept est revolutionnaire:combattre au max à 4, dans le même ecran sans qu'il soit séparé en plusieurs parie)
11 Août 2007 18:21:50

halalla uép c'est clair tous ces jeux sont totalement exelent
Perfect dark avec le magsec 4 ou le laptop gun :p  enfin bref vous habité ou tous ?
Faudrai test de se faire des parti un peu ^^
25 Août 2007 11:21:01

mi je suis dans l'yonne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter