Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Psp ou DS?

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2007 10:40:40

Coucou!
j'ai acheté une psp voila déja 7 mois, et j'hésite à la revendre et à m'acheter une nintendo DS. Qu'en pensez vous? Est ce que les jeux de DS sont mieux que ceux de la Psp???

Autres pages sur : psp

11 Juillet 2007 10:44:58

tout dépend le style de jeu que tu prefere, c'est tjr la meme chose...
perso la ds m'amuse plus que la psp
11 Juillet 2007 10:47:02

Ça dépend des jeux que tu affectionne.

si as une préférence arcade/rpg/emulation, la psp est faites pour toi, mais si tu prefere les petits jeux made in nintendo, ben la DS.

Teste là dans un magasin de jeux video avec 2 3 jeux pour te faire une idée.
Contenus similaires
11 Juillet 2007 10:48:02

En fait j'aime bien certain jeux de la PSP, mais les jeux de la DS ont l'air vraiment chouettes! J'hésite trop! On va dire que je joue plutot à des jeux pour enfants, enfin à des jeux marrants, pas de guerre ou autres. Donc je pense que la Ds me conviendrait plus. Mais j'ai trop peur de regretter, d'autant plus que je n'ai jamais jouer à la DS.
11 Juillet 2007 10:50:39

Effectivement ton style à l'air plutot te pencher pour la DS, mais sur PSP aussi ya des jeux marrant :
- katamari
- locco roco

Apres je connais pas trop la ludothéque de la PSP.
11 Juillet 2007 11:03:33

ah je ne connais pas du tou ces 2 jeux, sérieux sur la psp je joue que aux sims! j'ai plein de jeux mais ils ne me plaisent pas trop! lol
Je vais voir les jeux que tu me dis! je les ai jamais vus!
12 Juillet 2007 11:57:03

jai la psp et la ds et je te conseille de garder la psp niveau graphismes,foctions musique video ect....La ds est bien aussi mais c'est plus pou t'amuser de temp en temp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS