Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xbox 360 lecteur en panne :@

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Décembre 2006 14:09:20

bonjours a tous cela fait maintenant 15 jours que je suis possesseur de la xbox 360 , et déjà hs !! :@
Je jouer a call of duty 3 avec un pote en multijoueur et on commence a entendre un bruit de grincement orible !! doc je me précipite et j'éteint la console! 1heure plus tard en penssant quel avait bugé sur le coup j'ai ralumé et j'atérissé toujours sur le menu de ma console avec le bouton "ouvrir le tiroir" pour mettre un jeu alors que le jeu était dedans :s !!! voila j'ai contacter le SAV de xbox ( en afrique ou il faut épellé tout ce qu'on dit lol ) temp attente orrbile (10min) puis un tas de question pour rien qui resulte a : on vous envoie UPS pour recupéré la console pour vous la réparé :s :s !!! esque quelqu'un a eu ce genre de probleme ou peu m'aider !!! merci a tous ;) ;) !

Autres pages sur : xbox 360 lecteur panne

17 Décembre 2006 13:13:58

bon ok pas grave je reste dans ma solitude profonde ! merci !
17 Décembre 2006 13:59:46

je ne vois pas où est ton problème.
Ils t'envoient UPS et point barre.
Par contre,regarde bien ou demande bien dans tes garanties..15 jours c'est échange normalement.

qu'est ce que tu veux que l'on te dise de plus...prend ton mal en patience.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Décembre 2006 14:10:21

y a aucun souci pour le SAV !
je vais te réconforter avec ma petite histoire SAV !

Ma 360 est tombé en caraf y a 8 mois a peut prés et je l'ai envoyé a ups !
elle revient et c'est mon voisin qui l'a réceptione ... seulement elle était explosé ! donc je les apel et me dise en résumé "va te faire enculé" ! moi un peu énervé je leur dit ben je suis pas responsable, j'achete une console elle doi marché si elle me revient en vrac jm'en moque c'est pas mon affaire ! le mec de micorsoft me dit "ben c'est a vous de voir avec ups" (logique sa réponse malgres tout) j'appel donc ups qui me dise "on vous rapel pour enquete" ! il m'on jamais rapelé ... au bout de trois jours je me décide a rapelé miscorsoft en étant plus "insistant" et la Ô miracle je tombe sur une nenette super sympa qui me dit qu'elle va demandé a son supérieur qui était a coté mais que normalement je vais en avoir une neuve ! je raconte mon histoire avec le précédent interlocuteur qui m'avait envoyé chié et j'entend le mec derriere s'énervé et dire "c'est scandaleu c'est pas de cette facon qu'on traite les clients donné moi le numéro de suivi client !" la nenette me demande donc le numéro et j'entend le gars dire "il va avor de mes nouvelles celui la" (en parlant du mec) !
resultat 7 jours apres j'avais ma ptite console qui frappait a ma porte !
comme quoi le SAV tourne pas mal ^^

garde confiance !
17 Décembre 2006 18:03:15

lol merci bcp !!! par contre j'ai rien compris a ce quel disait la chinoise o telefone j'ai juste compris qu'il aller envoyé quelque chose sous 3 jours ma mere a compris que c'était une lettre ou il fallé collé une fiche sur le colli mais d'autres sur le net me dise que c'est ups qui vien au bout de 3 jours ? :s :s donc che plus quoi pensser ! et sinon c'était quoi ton probleme sur la console toi ? et aussi c'est long non pour que je la resoive ? :s ?
13 Janvier 2007 20:48:09

mrptijul52 a dit :
y a aucun souci pour le SAV !
je vais te réconforter avec ma petite histoire SAV !

Ma 360 est tombé en caraf y a 8 mois a peut prés et je l'ai envoyé a ups !
elle revient et c'est mon voisin qui l'a réceptione ... seulement elle était explosé ! donc je les apel et me dise en résumé "va te faire enculé" ! moi un peu énervé je leur dit ben je suis pas responsable, j'achete une console elle doi marché si elle me revient en vrac jm'en moque c'est pas mon affaire ! le mec de micorsoft me dit "ben c'est a vous de voir avec ups" (logique sa réponse malgres tout) j'appel donc ups qui me dise "on vous rapel pour enquete" ! il m'on jamais rapelé ... au bout de trois jours je me décide a rapelé miscorsoft en étant plus "insistant" et la Ô miracle je tombe sur une nenette super sympa qui me dit qu'elle va demandé a son supérieur qui était a coté mais que normalement je vais en avoir une neuve ! je raconte mon histoire avec le précédent interlocuteur qui m'avait envoyé chié et j'entend le mec derriere s'énervé et dire "c'est scandaleu c'est pas de cette facon qu'on traite les clients donné moi le numéro de suivi client !" la nenette me demande donc le numéro et j'entend le gars dire "il va avor de mes nouvelles celui la" (en parlant du mec) !
resultat 7 jours apres j'avais ma ptite console qui frappait a ma porte !
comme quoi le SAV tourne pas mal ^^

garde confiance !

slt je peuxteposer une questions
13 Janvier 2007 20:49:37

Organic a dit :
je ne vois pas où est ton problème.
Ils t'envoient UPS et point barre.
Par contre,regarde bien ou demande bien dans tes garanties..15 jours c'est échange normalement.

qu'est ce que tu veux que l'on te dise de plus...prend ton mal en patience.

slt,puis je teposer une questions
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS