Votre question

Carte graphique hs ?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2009 16:24:21

Bonjour à tous et désolé de vous déranger mais j'ai actuellement un souci avec ma carte graphique ATI Radeon Xpress 200 et je voudrai vous demander si vous savez d'où vient ce problème.

La semaine dernière j'ai formaté mon ordi et j'ai réinstallé Windows avec le CD d'un pote donc je n'avais plus aucun pilote, je les ai tous réinstallé manuellement y compris celui de ma carte graphique que j'ai trouvé sur Google. Je l'ai installé, j'ai redémarré comme demandé. Cependant la carte n'est toujours pas reconnue par mon PC ce qui fait que je tourne avec le contrôleur graphique et c'est très embêtant.

Merci d'avance.

Autres pages sur : carte graphique

27 Août 2009 16:30:50

va sur le site de ton portable ou te ta carte mère ( suivant ce que c'est ) et télécharge les pilote du constructeur , un pote avait sa sur un compack pressario dv5000
m
0
l
27 Août 2009 16:34:57

C'est un PC de bureau mais le truc c'est que j'ai plus les notices donc je ne connais pas du tout le modèle... Et chez HP des modèles il y en a des milliers ! Ce que je ne comprend pas c'est que chez NVIDIA dès qu'on installe le pilote ça passe alors que là c'est le bordel...

Merci de ta réponse.
m
0
l
Contenus similaires
27 Août 2009 16:42:00

Justement le pilote je l'avais pris sur le lien que tu m'as envoyé. De plus j'ai installé Everest et celui-ci reconnait la carte. J'ai désinstallé, réinstallé le pilote mais rien n'y fait je suis toujours en contrôleur graphique...
Si je dois appeler l'informaticien je vais en avoir pour 70€ alors je pense qu'au pire des cas je me rachète une carte graphique.
m
0
l
27 Août 2009 16:50:55

techniquement parlant tu ne va pas racheter une carte graphique vu que tu possède un chipset intégré dans la carte mère , mais la faudrait vraiment avoir la référence de ton pc sinon c'est introuvable comme driver c'est carément vieux comme pilote
m
0
l
27 Août 2009 16:55:12

Je vais voir ce que je peux faire pour retrouver le numéro de série ou le modèle je viendrai te l'annoncer ici.

Merci de ton aide.
m
0
l
27 Août 2009 16:55:59

si ta encore le carton d'emballage le numéro est généralement sur l'étiquette avec le code barre
m
0
l
27 Août 2009 17:13:25

Tu a réinstaller quelle version de windows ?

Moi j'ai le même mais en version mobile sur mon pc portable!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter