Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration à base de i7 ?

Tags :
  • I7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2009 11:34:26

Bonjour,

Je n'y connais pas en hardware mais je voudrais savoir si le Intel i7 est ce qui se fait de mieux pour le jeux et le traitement des vidéos.
Aussi quel est le budget et le matériel à prévoir pour une configuration à base de i7 ?
J'ai une carte son en PCI, est-ce que je peux la garder ?
Merci de m'orienter car ca fait beaucoup de questions

Autres pages sur : configuration base

11 Août 2009 11:38:43

salut

-ben vu que se sont les proco les plus puissant oui ils sont tres bon en traitement et jeu
-il faut prévoir 1000€ pour du I7 avec une bonne CG et 800€ pour de la bureautique
-pour ta carte son en PCI oui tu peut la garder mais bon c'est du haut de gamme ou pas ?
11 Août 2009 11:46:10

Salut, merci de me répondre :) 

Ma carte son est une Terratec 24/96 et j'en suis très satisfait donc j'aimerais bien la garder.
Pense tu que les prix vont bientot baisser ?
Par exemple une config à 1000 euros maintenant vaudra combien pour Noel ( a peu près hein )?
Contenus similaires
11 Août 2009 12:23:57

en septembre d'autre proco et cm vont sortir pour des budget inférieur
11 Août 2009 14:09:40

Je te conseille d'attendre la fin d'année comme te le conseille Cameleon, car les I7 vont sortir dans des versions plus moindre tout comme Intel l'avait fais pour les COre 2 Duo... :) 
11 Août 2009 23:28:55

CameleonBOND a dit :
salut

-ben vu que se sont les proco les plus puissant oui ils sont tres bon en traitement et jeu
-il faut prévoir 1000€ pour du I7 avec une bonne CG et 800€ pour de la bureautique
-pour ta carte son en PCI oui tu peut la garder mais bon c'est du haut de gamme ou pas ?

Salut,

Rassure moi, quand tu dis 1000€ tu parles du config avec ecran, clavier souris, HP et OS?
11 Août 2009 23:34:25

non
boitier / alim / CM / Proco / Cg / RAM / DD / graveur /
11 Août 2009 23:47:44