Votre question

Aide d'installation de driver

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2009 23:11:44

Bonjour a tous,

voila j'ai formater un ordinateur portable Dell XPS Laptop M1710. J'ai voulu télécharger les driver de celui-ci sur le site de Dell mais a chaque fois que je prend un driver me manquant, il me télécharge un fichier avec une extention .application et toujours la même, a savoir "DellDriverDownloadManager.application"

Impossible d'ouvrir quoi que se soit avec ca et je ne sais pas quoi en faire ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Autres pages sur : aide installation driver

14 Juillet 2009 18:28:07

Citation :
En fait tu n'es pas allé au bon endroit, autant te dire que tu n'es pas très débrouillard mais on va arranger ça :D 

Ben il faut croire que je suis débrouillard comme toi ^^ j'ai été sur ce site là aussi et justement c'est là qu'il veux me donner des truc qui me servent a rien ...

A vrai dire j'ai essayer avec IE et Firefox et à chaque fois il veut que j'enregistre le fichier, et quand j'essaye sur un autre ordi, la il me propse de l'installer directement mais ça me sert a rien sur un autre ordi ... Donc j'aurais voulu savoir, puisqu'il semble que je soit au bon endroit, comment est ce que je pourrais faire pour que, plutôt que de devoir enregistrer le fichier, savoir l'installer directement :) 

Merci de ton aide
Contenus similaires
Anonyme
14 Juillet 2009 18:36:08

direction touslesdriver.com et mes driver.

Cordialement
14 Juillet 2009 19:11:24

Merci, j'ai essayer aussi, d'ailleur j'avais commencer par là mais il ne le propose pas les drivers, il m'indique juste ceux qui ne sont pas présent sans possibilité de les télécharger ... après détection j'ai 4 drivers qui sont téléchargeable les autre rien ...
15 Juillet 2009 09:15:18

Rekiss a dit :
Citation :
En fait tu n'es pas allé au bon endroit, autant te dire que tu n'es pas très débrouillard mais on va arranger ça :D 

Ben il faut croire que je suis débrouillard comme toi ^^ j'ai été sur ce site là aussi et justement c'est là qu'il veux me donner des truc qui me servent a rien ...

A vrai dire j'ai essayer avec IE et Firefox et à chaque fois il veut que j'enregistre le fichier, et quand j'essaye sur un autre ordi, la il me propse de l'installer directement mais ça me sert a rien sur un autre ordi ... Donc j'aurais voulu savoir, puisqu'il semble que je soit au bon endroit, comment est ce que je pourrais faire pour que, plutôt que de devoir enregistrer le fichier, savoir l'installer directement :) 

Merci de ton aide
Je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à faire. Il suffit de télécharger les pilotes et de les stocker sur le bureau par exemple ensuite il faut simplement lancer les exécutables qui te proposent de les décompresser dans un fichier (exemple : C: /bureau/Audio). Puis tu vas dans les dossiers compresser et tu installes les pilotes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS