Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis de recherche mangaka

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Juillet 2010 14:39:15

Bonjour à tous ceux qui me lirons je suis une jeune femme qui a beaucoup d'imagination et quand j'écris des histoires tout ceux qui commence a les lire sont pris dans mes histoires. Seulement depuis un moment j'ai l'envie de faire des mangas seulement je suis passable en dessin. Alors je suis a la recherche de personne sachant dessiner et ayant du temps et de la motivation pour ce joindre a moi pour un projet en amateur qui pourrait peu être, qui sait devenir sérieux. Alors si vous avez du temps et du talent ou encore être à la recherche d'un scénariste ou auteur n'hésiter pas et contactez moi ^-^

Autres pages sur : avis recherche mangaka

Anonyme
1 Août 2010 01:12:31

boookgirl a dit :
Bonjour à tous ceux qui me lirons je suis une jeune femme qui a beaucoup d'imagination et quand j'écris des histoires tout ceux qui commence a les lire sont pris dans mes histoires. Seulement depuis un moment j'ai l'envie de faire des mangas seulement je suis passable en dessin. Alors je suis a la recherche de personne sachant dessiner et ayant du temps et de la motivation pour ce joindre a moi pour un projet en amateur qui pourrait peu être, qui sait devenir sérieux. Alors si vous avez du temps et du talent ou encore être à la recherche d'un scénariste ou auteur n'hésiter pas et contactez moi ^-^

coucou moi cest Steeve et bien jaimerai me plonger dans tes hitoires et pouvoir me plonger ma plume dans lencrier et dessiner dessiner dessiner !!
hihi je suis mangaka et passionner de ca, de mon côter je dessine depusi que je sais tenir un crayon et je continue mais je ne suis jamais content
de ce que je dessine parceque ca evolue tres vite et mes dessin sont vite plus du meme niveau :s enfin tant mieu bref de moi lon dit
que jai du talent voir un don l un ou lautres je veut rencontrer quelqu un qui a lart de la plume mais pour lecriture et jaimerai en savoir plus sur ton talent :) 

voila et jespere a bientot parceue je m impatiente de me mettre a dessiner :s
5 Mars 2011 14:18:10

je serais heureux d'étre ton compagnon je sais très bien dessiner des mangas j'en ai deja fait 3 mai le scénario n'est pas toujours top
Contenus similaires
29 Mars 2011 23:23:51

Salut, moi aussi je suis intéressée par ton projet... Je sais dessiner les mangas néanmoins pour l'avoir tenté auparavant, c'est un travail très exigeant... Donc si il te reste encore de la place et que tu es d'accord pour travailler à plusieurs, Fais un signe sur le site... ^^ Jt'enverrai des scans

Sinon bonne chance à toi et tn dessinateur!!!
5 Septembre 2011 14:02:37

bonjour j'ai 16ans je suis cénariste de talent , avec deux séries mangas derriere moi et j'ai failli me faire éditer l'anné dernierre, tous sa pour dire que si tu dessinne trés bien et que tu habite sur bordeaux je m'engage a réaliser un shonen, seinen avec toi et j'augmenterai d'une fasson ou d'une autre tes chances de te faire éditer, voila, si intéréssé il y a laissé moi un message sur mon conte du cite

PS, j'écris des romen et mangas depuis que j'ai apris a écrire, je veux en faire mon métier maime si ces pas bien payé voir pas dutout, je le fais par passion et plaisir
5 Septembre 2012 19:12:04

Bonjour. Je suis Directeur d'un centre de formations et je recherche un mangaka amateur ou une personne ayant de la pédagogie pour expliquer la création de mangas lors d'un stage ntitulé " créer votre manga" que je compte mettre en place très prochainement. Stage de 3 à 4 jours, pour un public novice de 8 à 10 personnes ( dont quelques ados); plan et contenu du stage, rémunération et dates à détermniner ensembles. Me contacter sur direction@i-formers.com.
MERCI

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS