Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc pas assez puissant ?

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2009 20:40:45

Bonjours j'ouvre un nouveau sujet pour parler de la puissance de mon ordinateur.

Je dispose d'un Acer équiper :

- d'un processeur Q6600 à 4 coeurs de 2.4Ghz
- d'un disque dur de 500Go
- d'une carte graphique Nvidia GeForce 8600GS
- de 2 barrette mémoire en dual channel ( il me semble ) a 800Mhz de 1Go chacune DDR2

Je tourne sous vista ( pas le top ), ma préocupation sur se pc comme tous les jeunes se sont les jeux vidéo, mais le soucie c'est que j'aimerais joué a ces jeux en éyant la meilleur qualité de jeu possible en résolution 1680 par 1050.

je joue a css ( counter strike source ) je tourne environ a 60 fps ( pas énorme ) environ mais sous certaine maps je commence a laguer et quand je regarde mes fps je suis a 25/30 se qui et très très peu donc je regarde les performance de mon processeur il tourne un peu plus que au repos O_o je vois pas d'où vient le problème, j'ai instalé Crysis et la le comble impossible de jouer sa lague même en métant toutes les performance du jeu au minimum.

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider me dire se que je peu faire pour pouvoir jouer en bonne qualité graphique sans lague ni rien.

Merci de votre réponse et votre aide

Autres pages sur : puissant

28 Mai 2009 20:43:27

salut

normale ta 8600gs est nul pour le jeu
et vista est tres bien
28 Mai 2009 20:47:33

pc de grande surface ?

sinon change de carte graphique , prend une 4770 , voir 4850 , si ta carte mere est une pci-expresse
Contenus similaires
28 Mai 2009 20:54:15

Oui pc de grande surface je me le suis payer je m'y connaissait pas beaucoup, donc d'apres vous le mieu serai de changer de carte graphique ?
J'avais pensé a prendre une 9600GT DDR3 1Go est ce que sa tournerais bien pour les jeux ?
28 Mai 2009 20:55:32

+1 la 8600 GS est à faire caca. Vois si tu peux en acheter une nouvelle ;) 
28 Mai 2009 21:08:57

perso, j'ai la 9600GT en 512, et c'est deja une tuerie, alors imagine en 1Go, parfaite pour jouer tout type de trucs next gen.
meme un jeu comme The Last Remnant d'ubisoft gère parfaitement en qualité et résolution maximale ! Donc pour CSS, devrait pas y avoir de soucis ;)  après c'est juste une question d'envie sur la durée et d'argent : )

Mais attention à avoir une bonne ventilation pour cette carte qui chauffe pas mal en Haute résolution !

Enjoy !
28 Mai 2009 21:12:08

Ok je vous remercie pour la reponse rapide je sait se qu'il me reste a faire ^^ bonne soirée a vous et peut etre a la prochaine =) merci encord a vous
28 Mai 2009 22:28:18

vinzellah a dit :
perso, j'ai la 9600GT en 512, et c'est deja une tuerie, alors imagine en 1Go, parfaite pour jouer tout type de trucs next gen.
meme un jeu comme The Last Remnant d'ubisoft gère parfaitement en qualité et résolution maximale ! Donc pour CSS, devrait pas y avoir de soucis ;)  après c'est juste une question d'envie sur la durée et d'argent : )

Mais attention à avoir une bonne ventilation pour cette carte qui chauffe pas mal en Haute résolution !

Enjoy !

Alors 1Go ca n'apportera rien !

C'est pas la quantite de memoire qui importe pour les performances, c'est le modele de processeur graphique qui est installe.
28 Mai 2009 22:32:15

Et puis dire que "la 9600 GT c'est une tuerie" c'est un peu fort quand même...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS