Votre question

Power saving mode

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 10:15:03

voila je suis pocesseur d'un ecran lcd lg w2261v, ce dernier comprend 3 sortie: 1 dvi, hdmi et vga. Lorsque l'ecran est connecté sur la sortie vga l'image s'affiche sans problemen par contre en mode dvi j'ai le message 'power saving mode" qui apparait.

J'ai verifié les connection tout est ok, ma carte graphique est une asus 8800gts, ma carte mere est une PK5 asus et le proco un intel 6850.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci et bonnes fetes de fin d'année

Autres pages sur : power saving mode

28 Décembre 2008 03:15:27

oula ...
ta essay avec un autre ecran en DVI ou de mettre un autre PC a la place ??
2 Mars 2009 13:46:22

Idem pour moi je viens de déballer l'écran, il fonctionne impec en VGA, mais j'arrive pas à le faire fonctionner en DVI il prend pas. On m'a conseillé de brancher en VGA, puis brancher en DVI à chaud et de retirer le VGA, mais ca marche pas non plus. Pour info ma CG est un Leadtek Winfast A360TD (GeForce FX5700). J'ai essayé de le brancher en sortie de mon portable qui a sortie VGA et DVI, problème identique ....

Si ya des solutions je suis preneur !!

Dorian
Contenus similaires
9 Mars 2009 20:19:34

Oups j'ai pas précisé mais c'est aussi un LG W2261V.

Pour l'instant je suis branché en VGA et ça marche bien, mais c'est un peu cloche. Est ce qu'il y a une option à activer pour que la carte graphique active la prise DVI ?

...
10 Mars 2009 22:25:03

ta essay avec un autre ecran ? mais bisare deux fois la meme panne :s peu etre le mode d'emplois mais je dirai qu'il faut soi tester avec un autre ecran soit une autre carte et la on serra d'où cela vien
17 Avril 2009 21:31:14

Dorian_45 a dit :
Idem pour moi je viens de déballer l'écran, il fonctionne impec en VGA, mais j'arrive pas à le faire fonctionner en DVI il prend pas. On m'a conseillé de brancher en VGA, puis brancher en DVI à chaud et de retirer le VGA, mais ca marche pas non plus. Pour info ma CG est un Leadtek Winfast A360TD (GeForce FX5700). J'ai essayé de le brancher en sortie de mon portable qui a sortie VGA et DVI, problème identique ....

Si ya des solutions je suis preneur !!

Dorian

Bonjour Dorian,
J'ai exactement le même problème que toi avec cet écran. J'ai aussi testé en VGA sur un autre PC, tout est parfait. Dès que je change de cable. rien ou power saving mode.
As-tu trouvé une solution à ce problème.
Un grand merci pour ton aide.
PA
13 Mai 2009 17:03:38

J'ai exactement le même problème. De plus dans la documentation, ils donnent plein d'informations sur les pannes potentielles, mais aucune sur ça. Je pense que c'est volontaire. J'ai un LG W2264V mais l'écran fonctionne très bien. A mon avis cela vient de la taille mémoire de la carte graphique qui serait trop faible. Je m'en suis rendu compte, quand en mode VGA j'ai essayé de changer la résolution ou le nombre de couleur.

Aucun pré-requis n'étant indiqué sur la boite ou par le vendeur, je vais me le faire rembourser.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS