Votre question

Probleme d'installation pour une imprimante brother DCP 153 C

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2009 12:39:45

bonjour

je vous ecris du GABON , je viens de racheter une imprimante de marque BROTHER DCP 153 C mais le faite quelle ne soit pas configurer sur ma machine, je ne peux pas faire des impressions! alors si quelqu'un peux m'aider dans ce sens merci d'avance!! :wahoo:  :) 

Autres pages sur : probleme installation imprimante brother dcp 153

6 Mars 2009 12:43:12

Bonjour,
Donne moi ton Systeme d'exploitation s'il te plait et as-tu un CD avec ton imprimante ?
+
m
0
l
8 Mai 2009 17:13:39

bonjour! je suis KAMAIR? j'ai une imprimante brother 153c donc j'avais déjà une première installation sans problème et à la suite j'ai dés installer le logiciel du disque dur et maintenant je veux faire une réinstallation impossible de la faire et je vous sollicite pour m'aide à faire la réinstallation de mon imprimante svp!
Merci d'avance.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 17:24:31

bonjour! je suis KAMAIR? j'ai une imprimante brother 153c donc j'avais déjà une première installation sans problème et à la suite j'ai dés installer le logiciel du disque dur et maintenant je veux faire une réinstallation impossible de la faire et je vous sollicite pour m'aide à faire la réinstallation de mon imprimante svp!
Merci d'avance.
m
0
l
8 Mai 2009 17:26:55

Oui j' aimerais recevoir une réponse rapide svp!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter