Votre question

Comment arretez l'abonnement windows live messenger sur mon mobile !

Tags :
  • windows live
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Janvier 2008 19:29:00

Bonjour

J'ai un léger problème :s
je me suis inscrit sur windows live messenger mobile et depuis, il me retire plus de 3 € d'abonnement à cause de ca !
Comment pourais-je arreter cet abonnement ? :'( 

Cordialement

Anthony

Autres pages sur : arretez abonnement windows live messenger mobile

31 Janvier 2008 22:30:27

tony58 a dit :
Bonjour

J'ai un léger problème :s
je me suis inscrit sur windows live messenger mobile et depuis, il me retire plus de 3 € d'abonnement à cause de ca !
Comment pourais-je arreter cet abonnement ? :'( 

Cordialement

Anthony

:)  bonjour , quel opérateur et quel mobile ?? :sol: 
1 Février 2008 00:12:08

Samsung SGH E900 Bouygue telecome
Contenus similaires
1 Février 2008 18:01:54

J'ai oublier de preciser que cetait mon ancien portable ca ! car il est partit en reperation et j'ai eu le remboursement !
donc vu que jai un vieu telephone pour attendre et que ca ne m'ai pas utile sur mon mobile, jaimerais arreter l'abonnement
(portable actuel: Samsung SGH-S342i )
6 Février 2008 18:26:37

personne ne sais?
27 Février 2008 10:48:16

J'ai le même problème et moi j'ai le Nokia 5200 chez universal mobile (bouygues) et ça fait depuis octobre que je paye pour rien puisque mon ancien J600 est aussi partit en réparation mais le problème c'est qu'il ne m'a pas été remboursé donc au lieu de payer leur franchise à 214€ je me suis rabattu sur un nokia qui n'a eu aucun problème... Pour en revenir à WLM j'ai essayé qqchose peut etre que tu réussira mais moi par exemple comme c'est Universal Mobile ce ne sont pas les mêmes n° de services qu'avec bouygues mais bon : j'avais appelé le Service Client et attendu qu'un conseiller me prenne en ligne mais rien à faire, ok le temps d'attente est gratuit mais il ne devait durer que 3 min j'ai attendu presque 10 min et rien...
Donc voilà si qqun peut m'aider à son tour en esperant que je t'ai aidé ^_^.
Amicalement, Méziah
27 Février 2008 19:30:41

bah apparament tu va sur le site ou tu t'es inscrrit tu klick sur le lien kil tenvoie pas sms et apres tu as résilié !! essay ca ! moi ca marche pas !
29 Février 2008 17:28:54

Ok j'vais essayer mais le probleme c'est que je sais plus où je me suis inscrit :s
29 Février 2008 17:33:29

ça y est j'ai reussi a le faire je vais voir la reponse demain j'espere que ça va bien etre resilier merci bcp ! mais alors voila ce que jai fais : wap -> page d'acceuil -> offre msn -> et résilier c'est tout con, tu coche des trucs , les raisons pour laquelle tu arrêtes et tout ! voilà j'espere que tu vas y arriver et jespere que ça va bien etre resilié ^^
2 Mars 2008 18:51:41

bah j'avais deja fait cette démarche mais rien de plus ! il me taxais quand même lol
Anonyme
20 Mars 2009 16:49:03

tony58 a dit :
personne ne sais?

Pour résilier tu dois simplement faire comme si tu t'abonnais ( à partir du site windowsmessengerpourmobile.. je crois) et à partir du lien de téléchargement que tu reçois sur ton portable tu peux résilier ton abonnement .. cela te coûtera 2,5euros par mois par contre!
voilà
7 Septembre 2010 13:59:27

J'ai la solution pour BOUYGUES TELECOM

A PARTIR DU MOBILE UNIQUEMENT
Connectez vous sur le portail http://wap.bouygtel.fr
puis rendez vous dans la rubrique "Espace client", sélectionnez "Mes abonnement".

Sélectionnez ensuite le site que vous souhaitez résilier, vous allez accéder à la page d'accueil de ce site, et sélectionnez alors "Résilier."

Bon courage
Anonyme
8 Octobre 2010 23:15:47

Je m'etais inscrite sur le portable de ma mère à son insu et du coup elle s'est rendue compte qu'elle etait facturée tous les mois, a cause de moi -_-' . Heureusement que j'ai trouvé votre message,car nous n'arrivions pas a résilier cet abonnement, Grâce a vous c'est enfin fait ! Merci beaucoup !! :) 
3 Décembre 2010 17:09:47

de passage@IDN a dit :

puis rendez vous dans la rubrique "Espace client", sélectionnez "Mes abonnement".

Sélectionnez ensuite le site que vous souhaitez résilier, vous allez accéder à la page d'accueil de ce site, et sélectionnez alors "Résilier."

Bon courage

Bonsoir j'ai le même problème que vous avec un sony ericson de chez bouygue telecom le problème c'est que j'ai pas la rubrique espace client j'ai que ESPACE APPLI ou ESPACE AVANTAGES j'ai beau chercher dans les 2 je trouve rien merci de m'aider car sa fait 1 ans que je paye pour rien 4.50€ tous les mois.
3 Décembre 2010 17:17:45

de passage@IDN a dit :

Bon courage

Merci pour votre aide j'ai trouver sa me fait gagner 4.50 euros tous les mois.
5 Septembre 2011 16:41:48

de passage@IDN a dit :

Bon courage

Je vous remercie infiniment, j'ai payé ces abonnements pendant des mois.... merci merci merci
30 Janvier 2012 19:07:37

Bonjour,

Ca y est : j'ai aussi réussi à résilier MSN. Je suis chez Bouygues et voici ce que j'ai fait:
Je suis allée sur l'espace client du site de bouygues, "Mon Forfait er mes Options", "Changer mes options", sur le côté: 'Mes servcies", "Mon espace appli" et j'ai demandé à télécharger MSN.
Je recois le lien sur mon portable sous forme de SMS.
J'ouvre l'URL et on me propose de télécharger MSN, un peu plus bas de "Résilier", on suit les instructions et voilà.
Galère galère pour trouver comment résilier!
Bonnes résiliations à tous!
15 Février 2012 15:10:37

Bonjour,

Merci pour ces infos précieuses!!
J'ai suivi la procédure décrite et après avoir validé la résiliation, voici ce qui m'a été indiqué sur le site wap.bouygues.fr :
"problème technique chez l'éditeur, veuillez essayer à nouveau"
et bien sûr, plein d'essais infructueux.......
est-ce que cela a marché tout de suite pour vous?
QUELLE ARNAQUE!!!!!
15 Février 2012 15:10:39

Bonjour,

Merci pour ces infos précieuses!!
J'ai suivi la procédure décrite et après avoir validé la résiliation, voici ce qui m'a été indiqué sur le site wap.bouygues.fr :
"problème technique chez l'éditeur, veuillez essayer à nouveau"
et bien sûr, plein d'essais infructueux.......
est-ce que cela a marché tout de suite pour vous?
QUELLE ARNAQUE!!!!!
15 Février 2012 15:40:58

Ania12 a dit :
Bonjour,

Ca y est : j'ai aussi réussi à résilier MSN. Je suis chez Bouygues et voici ce que j'ai fait:
Je suis allée sur l'espace client du site de bouygues, "Mon Forfait er mes Options", "Changer mes options", sur le côté: 'Mes servcies", "Mon espace appli" et j'ai demandé à télécharger MSN.
Je recois le lien sur mon portable sous forme de SMS.
J'ouvre l'URL et on me propose de télécharger MSN, un peu plus bas de "Résilier", on suit les instructions et voilà.
Galère galère pour trouver comment résilier!
Bonnes résiliations à tous!

Bonjour Ania,
je n'arrive pas à retrouver l'appli MSN sans "mon espace applis", pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez trouvée svp?!
merci :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS