Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis achat pc portable

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2009 19:31:34

Bonjour,

Je pose un post de plus sur ce forum car j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable orienté gamers/multimédia. Seulement je ne suis pas non plus un accroc des jeux et je n'ai pas tout l'argent à Papa-Maman à y claquer dedans, ni toutes mes économies personnelles, j'aimerais y mettre aux alentours de 1200€. J'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai plusieurs modèles que je n'arrive pas à départager :

- Le Toshiba X300-145

- Le MSI GT725-200

- Packard Bell Ipower GX-Q-005FR

Je suis pas mal tenté par le Toshiba car le MSI a quelques problèmes avec la qualité de l'écran et la marque Packard Bell ne m'inspire pas confiance selon les avis trouvés sur le net. Pour ce qui est du Toshiba, je souhaite l'acheter sur Webdistrib où il est le moins cher, mais j'aimerai connaitre aussi vos expériences et vos sentiments envers ce site de vente en ligne car j'achète rarement sur le net.

Merci d'avance pour vos avis.

Autres pages sur : avis achat portable

12 Avril 2009 12:39:18

bon déja le packard bell tu oublie , ils sont tous a chier niveau finitions et qualité sav, c'est vraiment une marque a éviter.

Par contre entre e msi et le thosiba , ben purée tu n'est pas trop orienté gamer c'est ca ? C'est pas des portable de loppette sa tu va tout défoncer aussi bien avec l'un qu'avec l'autre donc perso je te dirai de choisir on fonction de tes gout pour la coque , perso j'aurais pris le toshiba , l'effet metalisé rouge sa claque !

Il y a aussi autre chose , ati est connue pour chaufer pas mal et dans un portable c'est pa terrible donc je privilégie nvidia sur ce point la.
m
0
l
12 Avril 2009 13:23:16

Merci pour tes conseils Toto, moi j'ai un petit penchant pour le MSI maintenant qu'il est sorti en version 004, avec un disque dur de 500 Go, et une garantie de 2 ans, je vais voir lequel je choisi maintenant alors. Je me douté bien que le Packard avait une arnaque caché, niveau prix et config embarquée.

Par contre ce MSI est en vente chez Matériel.net...c'est un bon site d'après ce que j'ai pu voir mais quelqu'un aurait des mauvaises ou bonnes expériences à me faire part à propos de ce vendeur?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter