Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur operateur mobile

Tags :
  • SFR
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Juillet 2007 15:10:10

Bonjour,

A ce jour, qu'elle est le meilleur operateur mobile au niveau de la qualitée du resaux ? et non au niveau du prix...

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : meilleur operateur mobile

8 Juillet 2007 16:29:51

Le meilleur réseau c'est bouygues il me semble.
Moi je suis chez Orange et ça capte bien. Sfr est très bon aussi.
Les 3 meilleurs > bouygues, orange, Sfr
Contenus similaires
8 Juillet 2007 16:59:11

Merci pour vos reponse, en ce moment, j'ai effectivement SFR, et l'on m'a dit (il y a deja pas mal de temps), qu'il serait bon que je change pour aller chez Orange.... Et que c'été le plus stable pour capter le resau lol
J'hesite vraiment... vous feriez quoi a ma place ? ^^
8 Juillet 2007 18:02:06

Reste chez Sfr.
Orange-Sfr ça se vaut au niveau réseau.
8 Juillet 2007 20:08:28

Ok Merci Bien, je pense donc rester chez SFR, a moins d'une grosse promo du coté de chez Orange.

8 Juillet 2007 22:59:18

j ai eut les 3!bouygues le service client est long et le réseau pas super apres c'est relatif dans les bois je captais et pas avec oranges et sfr!orange tres bien tout comme sfr pour le service client et le réseau mais un peu plus cher que sfr!pour ma part sfr est le mieux et j'ai jamais eut de souci avec eux comparé au 2 autres
9 Juillet 2007 11:10:56

Orange sans hésiter ;) 
25 Août 2007 16:30:36

Sur les plages et en centre ville et sur autoroutes, sfr est traditionnellement meilleur. Orange est très bon, et c'est de loin le meilleur dans les zones rurales. Bouygues a fait plein de progrès mais ils ont encore un peu de ratrd par rapport aux deux autres.
26 Août 2007 01:58:24

1er bygues telecome 2 er orange 3 er sfr pour moi ses sa
Anonyme
12 Juin 2010 03:00:02

aujourd'hui c'est orange qui capte le mieux. en plus il rembourse 100€ quand on rapatrie son numéro de chez un autre opérateur!!!
4 Septembre 2010 22:38:05

Salut mattclark,

pour en avoir testé beaucoup, ils se valent... sauf si tu habites dans un coin de campagne très reculé...

niveau prix, ça dépend évidemment de ta consommation. Des calculateurs existent pour connaître ta facture à l'avance juste en entrant ta consommation de minutes et sms :

http://forfaitsmobiles.com
1 Février 2011 20:25:34

@ quotemsg
Orange-Sfr ça se vaut au niveau réseau.
Absolument pas . SFR a fait des économie en n'investissant pas dans le réseaux EDGE sa fait que quand tu sort de paris tu a soi de la 3G ( si tu a de la chance :D  ) ou du GPRS se qui est embettant pour surfer . Moi par exemple je profite de la hausse de la tva pour aller de sfr -> orange ^^
29 Décembre 2011 12:22:38

Bonjour, ma réponse est très en retard mais je pense quelle sera toujours utile.
Bref, je déconseille fortement le réseau SFR (surtout Coriolis) avec cet opérateur vous serez spolié et même leurs services sont loin de concurrencer les services de Bouygues, et allez les poursuivre pour récupérer votre argent si vous avez le temps.
28 Juillet 2012 15:42:40

Ma réponse ne rependra pas a l'intéressé bien mais peut etre a d'autre..
J'ai été SFR il y a quelques année et je ne captais jamais ! Chez bouygue je suis globalement mieux meme si evidemment il existe des endroit ou je ne capte pas.

Cependant les offres bouygue ne me satisfont plus et ne répondent plus dutout a mes besoin.
Je recherche un forfait bloqué avec internet illimité, SMS illimité, 1h d'appel avec 3 numéro préféré ou appel illimité avec des tarifs corrects..
FREE repond a tout cela tout comme M6 mobile.
Cependant j 'ai regardé le nombre d'antenne et il ,'y en a vraiment pas beaucoup alors j'aimerai savoir comment les abonnés captent avant de souscrire

merci d'avance pour vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS