Votre question

Avis sur packard bell IPOWER GX-M-100 fr

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mars 2009 11:04:21

Bonjour!

Donc voilà je vous explique , je vais prochainement m'acheter un nouveau pc portable qui aurait pour principale usage multimédia et jeux avec un budget Max de 1500 euros. Et je suis tomber sûr ce packard bell qui ma l'aire très bien. Malheureusement je ne trouve aucun test approfondi de ce pc donc je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Donc voilà si quelqun parmi vous en saurait un peu plus ça serait nickel! Évidemment si vous avez d'autre pc portables qui vous semble mieux hésitez surtout pas a me le dire!

Merci!!

Autres pages sur : avis packard bell ipower 100

11 Mars 2009 13:05:45

Bonjour, bon très bien une seule et unique chose à savoir quand on achète un pc portable ou non: NE PAS ACHETER PACKARD BELL. Achète un HP ou autre mais pas un Packard bell. Rien qu'à la revente il ne vaux plus que des clous, et question matériel c'est de la daube!.
11 Mars 2009 16:02:20

alala ecoute pour chaque marque de toute façon il y a une raison de ne pas acheter donc bon.

deja HP et moi c'est fini : la je tourne sur un HP qui ma couté 1500 euro , l'ecran est defectueux (plein de lignes horizontales et la moitié de l'ecran ne marche pas , le chargeur batterie a claqué j'ai du en repayé un parce que HP n'a pas voulu faire un geste , 2 touches ne marchent plus...) j'ai envoyé une lettre au directeur commercial HP france , qui m'a traité comme de la merde..
donc bon.. pour moi ça sera plutot "N'ACHETEZ PAS HP"^^
Contenus similaires
11 Mars 2009 16:36:43

maxouuu a dit :
alala ecoute pour chaque marque de toute façon il y a une raison de ne pas acheter donc bon.

deja HP et moi c'est fini : la je tourne sur un HP qui ma couté 1500 euro , l'ecran est defectueux (plein de lignes horizontales et la moitié de l'ecran ne marche pas , le chargeur batterie a claqué j'ai du en repayé un parce que HP n'a pas voulu faire un geste , 2 touches ne marchent plus...) j'ai envoyé une lettre au directeur commercial HP france , qui m'a traité comme de la merde..
donc bon.. pour moi ça sera plutot "N'ACHETEZ PAS HP"^^

Oui mais tu l'a depuis combien de temps? Est ce que il est tombé? En faite si tu n'aime pas HP car il ne veule pas te donner un chargeur alors qu'il n'est plus sous garantie, ce n'est déjà pas logique. Tous les portables bon ou pas risque très fort d'avoir la batterie qui lâche, c'est comme une pile rechargable ça s'use.
11 Mars 2009 17:23:07

-1 pour ton freepost. Utilité de ton message ?
11 Mars 2009 17:48:21

Pour les Portable, si on a un budget correct on évite HP, Packard bell, Acer ...

Il vaut mieux regarder du coté de Sony,Asus, MSI, Samsung, Dell
11 Mars 2009 19:34:34

C'est parfais alors, il y a 3 mois plus d'une dizaine d'internaute ventait les mérites de HP en temps que portable et maintenant il ne faut plus achetez HP.

Donc je vais faire comme d'habitude, je n'écoute que moi, je dit que HP est un bon portable, n'achètes pas Parkard bell c'est de la daube.

Mais j'avoue qu'avec un budget comme le tiens je serais tenté par un msi ou un asus.

Mais dans tout les cas tu es le seul maitre dans le choix de ton pc.
11 Mars 2009 21:17:40

Moi jdirais Asus et Sony. Après tu fais ce que tu veux, c'est ton fric.
12 Mars 2009 03:05:16

Bon je crois que c'était assez clair. Faut pas prendre packard bell ^^ enfaîte j'hésitais entre lui et un msi mis je connais assez mal cette marque donc je veux pas trop m'avancer dessus sans savoir ce que sa vaut..
21 Mars 2009 17:31:57

Je pense ça sera un MSI finalement ils ont l'air vraimet sympa!!! vous avez un conseil sur lequel prenre??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS