Votre question

Mon sidekick 2 ne fini pas de charger

Tags :
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Déblocage
4 Novembre 2009 12:15:59

mon sidekick 2 qui ne fini pas d'activer.depuis que j'ai mon sidekick2 je peux recevoir les appels et messages mais je ne peux pas accéder au menu et autre fonction et émettre des appels,car dès qu'il est en marche il affiche cet message d'activation:"en attente d'activation"et il charge 'activation puis en dessous il est écris:"un écran de bienvenu s'affiche dans les 24heures suivant l'achat,si ce n'est pas le cas,appelez le service clientèle pour vérifier l'état de votre compte.en attendant,appuyer sur OK pour passer des appels urgents.

Autres pages sur : sidekick fini charger

a b C Ecran
4 Novembre 2009 12:34:02

hunter19th a dit :
mon sidekick 2 qui ne fini pas d'activer.depuis que j'ai mon sidekick2 je peux recevoir les appels et messages mais je ne peux pas accéder au menu et autre fonction et émettre des appels,car dès qu'il est en marche il affiche cet message d'activation:"en attente d'activation"et il charge 'activation puis en dessous il est écris:"un écran de bienvenu s'affiche dans les 24heures suivant l'achat,si ce n'est pas le cas,appelez le service clientèle pour vérifier l'état de votre compte.en attendant,appuyer sur OK pour passer des appels urgents.

bonjour , effectivement il faut
Citation :
appelez le service clientèle
:heink: 
23 Avril 2010 22:00:20

Bonjour
Ou alors moi par exemple j'ai le sidekick 3 mais je ne sais pas si c'est pareil mais lorsque l'écran activation arrive appuie sur l et en même temps en haut a gauche il a une touche avec 3barres
Il faut appuyer sur les deux en même temps
Enfin pour moi sa marche mais pour toi je ne sais pas :) 
Anonyme
7 Juillet 2010 23:26:55

bonjour j'ai le meme probleme tu as reussi a le faire marché ? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS