Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mobile et mode Avion

Tags :
  • Musique
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Avril 2009 11:41:38

Bonjour , voila j'ai un portable depuis deja quelques mois , mais je m'y connais pas de trop , voila je vais partir a l'etranger ( en espagne ) dans une semaine et c'est cher la bas , meme quand on reçoit les appels ou les messages alors ma mère ma dit de l'éteindre a la frontière , mais je voudrais quand meme pouvoir me servir de mon appareil photo et ma musique qu'il y a dessus , donc je pensé a le mettre en mode avion , je sais qu'on ne peut rien reçevoir mais je voulais savoir si en mode avion on ne paye pas pour les messages ou appels qu'on aurait reçu vu que le portable est quand meme allumé , meme si on ne les voit pas ( enfin je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire) merci d'avance quand même :) 

Autres pages sur : mobile mode avion

5 Avril 2009 13:42:50

Quelqu'un peut m'aider ? svp :( 
5 Avril 2009 13:44:38

amazing-day a dit :
Bonjour , voila j'ai un portable depuis deja quelques mois , mais je m'y connais pas de trop , voila je vais partir a l'etranger ( en espagne ) dans une semaine et c'est cher la bas , meme quand on reçoit les appels ou les messages alors ma mère ma dit de l'éteindre a la frontière , mais je voudrais quand meme pouvoir me servir de mon appareil photo et ma musique qu'il y a dessus , donc je pensé a le mettre en mode avion , je sais qu'on ne peut rien reçevoir mais je voulais savoir si en mode avion on ne paye pas pour les messages ou appels qu'on aurait reçu vu que le portable est quand meme allumé , meme si on ne les voit pas ( enfin je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire) merci d'avance quand même :) 

bonjour , tu peux le laissé allumé , si tu ne réponds et n'appelle pas pas de soucis , tu ne payes rien !
il faut le laisser allumer , on ne sait jamais , , rester joignable est le maître mot !
Contenus similaires
5 Avril 2009 18:57:53

Non je ne peux pas le laisser allumer quand je reçois un appel sa me revient a 58 centimes et je paye aussi pr recevoir des sms
7 Avril 2009 12:28:13

en mode avion, la carte sim n'est pas utilisée, donc tu ne peux pas recevoir de messages, d'appels ou quoi que ce soit.
7 Avril 2009 18:28:10

Merci d'avoir repondut , mais sa je le savait deja , se que je veux savoir c'est si meme on ne les recoit pas , est ce que sa va me couter ?
8 Avril 2009 10:53:58

qu'est-ce que tu ne ocmprends pas dans la phrase "la carte sim n'est pas utilisée" ?

ou alors, tu n'as pas compris à quoi sert la carte sim ?

si carte sim pas utilisée, alors pas y en avoir de communications. si pas y'en avoir communications alors toi y'en a pas payer communications.

8 Avril 2009 10:57:44

Ok , oui mais meme si c'est à l'étranger ? psq meme si je reçois des sms je paye en temp normal ? Alors sa veut dire qu'en mode avion là , je ne payerais pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS