Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mp3, Cle Vierge Mais Memoire Pleine

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2008 13:02:44

Boujours.
Jai actuelement un serieux probleme sur mon mp3 de 1 giga, mes fichiers sont, Invisible ^^ Mes fichiers ne sont plus la, il n'y a plus rine, comme si tout etait efface, javais des tas et des tas de fichier, et dun coup, je nai plus rien, le vide total, le mp3 nest jamais tombé, enfin bref jen prend soin, vous aller me dire que le mp3 a bugger, et qu'il c'est efface, ce qui arrive parfois, mais la le plus etrange, c que quand je regarde la memoire du mp3, il est encore plein a 99 % comme avant que les fichiers ne sefface, et quand je lance un scan avec avast dessus, je vois tout mes fichier, enfin il les scan tous et je voi leur noms, mais aucun virus, et avec la cle ya un moyen pour recupere les fichiers deffecteux, mais encore une fois rien a faire il reivenne pas, la cle est vierge, mais pleine ..
Est ce que lun dentre vous aurait une idee pour recupere ces fichier ?
ps : jai meme essayer de les recupere avec pc files recovery et ca na rien donné, je mis conné assser bien en pc, mais la, je ni comprend plus rien.
Merci davance si quelqun peut maider.

Autres pages sur : probleme mp3 cle vierge memoire pleine

28 Août 2008 22:26:00

Slt. Pouvais-tu les voir et les lire auparavent sur ton MP3?
29 Août 2008 15:20:57

bien sur, je pouvais les voirs, les lires, les effacer, les ouvrirs enfin bref il est operationel a 100 % et jai constate que yavais plus rien du jour au lendemain...
Contenus similaires
3 Septembre 2008 12:12:36

Une Idee Quelqu'un ?
Anonyme
5 Février 2009 18:09:03

j'ai le même probleme avec mon mp3 : tous les fichiés ne sont plus visibles mais la mémoire est pleine !
Ca vient d'un cheval de troie quii s'est mis sur mon mp3 .
je l'ai viré de mon ordi mais pas de changement : le probleme n'est pas résolu..
5 Février 2009 18:11:16

Citation :
j'ai le même probleme avec mon mp3 : tous les fichiés ne sont plus visibles mais la mémoire est pleine !
Ca vient d'un cheval de troie quii s'est mis sur mon mp3 .
je l'ai viré de mon ordi mais pas de changement : le probleme n'est pas résolu..

Salut,

est-ce que les musiques sont lisibles depuis un ordinateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS