Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Appel étrange, ligne piratée ? un appel redirigé ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juin 2007 22:27:34

Bonsoir à tous,

Voila ce soir à exactement 21h40, j'ai émit un appel à une personne, ma compagne plus précisement, et c'est une autre personne qui a décroché. Je vous esplique la procédure :
- J'ai appuyé deux fois sur le téléphone vert pour appeler mon amie, car je venais de l'appeler auparavant donc elle était en premiere sur ma liste d'appel émis.
- Quelqu'un a décroché mais c'était un homme, qui criait "allo, allo" plusieurs fois, avec un bruit de fond très bruyant (semblable à une discothèque). BIZARE
- De plus pendant ce cour appel ( environ 20 secondes après coupure), mon amie m'entendait mais pas moi.
- L'apell a alors coupé, j'ai rappelé et la c'était bien elle, chez elle, dans son lit donc non en discotheque pour tous ceux qui vont dire qu'elle était avec son amant ou autre, STRICTEMENT IMPOSSIBLE

2eme chose bizare, un jour je l'ai appelais avec mon téléphone, j'étais en "numéro non caché" , et sur son écran c'était un autre numéro que le mien ! ETRANGE

Ce probleme est-il déja arrivé ??? Est-ce un piratage ???
Avez vous une idée de ce que ça peut-être ???

Répondez svp, c'est assez inquiétant

Autres pages sur : appel atrange ligne piratae appel rediriga

30 Septembre 2008 15:29:29

j'ai reçu en absence un message qui s'est enregistré sur mon répondeur . le mobile s'était mis en route tout seul, en appuyant malencontreusement sur le clavier non verroullé, et j'ai appris ainsi qu'il avait une maitresse qui l'aime!
Il me dit que c'est un piratage
Dois-je me comporter en poire et le croire?
moi, j'ai des doutes et le centre débitel ne veut pas envoyer la facture détaillée!
3 Février 2009 15:28:49

Bonjour,

Je pensais que j'étais le seul à tomber sur des phénomènes téléphoniques étranges, jusqu'à ce que je décide aujourd'hui de chercher sur internet des témoignages.

Voilà Dami, tu n'es pas le seul, mon histoire est un peu plus bizarre que la tienne.
cela remonte à l'année 2008 vers octobre. Ma copine était en Irlande à ce moment là (elle y était juste pour passer environ 1 mois). Là bas elle possédait une puce locale et m'a communiqué son nouveau numéro, afin de pouvoir la joindre. Elle habitait chez une famille durant son séjour.

Alors un jour je vais dans une cabine téléphonique muni d'un carte prépayée pour lui passer un coup de fil. Je fais son numéro, tout se passe bien jusqu'à ce que j'entende "allo", je sens que ce n'est pas ma copine (je pensais que c'était un des membre de cette famille qui l'hébergeait. Je dis bonjour et je demande à parler à ma copine. C'était une voix de femme, cette "femme" parlait en français. Et cette "femme" s'est mise à appeler ma copine(elle utilisait le prénom de ma copine pour l'appeler). Elle disait quelque chose de ce genre "untel, descend vite, on veut te parler au téléphone", "untel, fais vite, qu'est ce tu fais? tu as un appel...". Cette "femme" répétait ça pendant un moment, et j'attendais que ma copine vienne.

A un certain moment j'ai trouvé ça louche, j'avais l'impression que cette " femme" répétait ça en boucle comme une machine. Mais j'ai voulu y croire et j'ai patienté encore un petit peu même si mes unités passaient. J'ai finalement raccroché. Je ne comprenais pas pourquoi ma copine ne venait pas alors qu'une personne l'appelait. C'est après avoir raccroché que je me suis mis à réfléchir et je me demandais ce qui se passe. J'ai commencé à me faire des idées, choses que je fais assez bien quand je m'inquiète. J'étais à la fois dessus qu'elle ne vienne pas me parler au téléphone et sceptique quant à la crédibilité de "tout ça".

J'ai décidé de téléphoner à nouveau et de faire bien attention à tout (je voulais être certain que je ne m'étais pas trompé de numéro auparavant). Le téléphone s'est mis à sonner et là j'attends l'oreille collé au combiné. Ma respiration se fait plus calme. Soudain on décroche et là c'était ma copine. J'avoue que j'étais très content de l'entendre. Je lui demande sans trop lui montrer que je m'inquiétais et sans trop la brusquer de questions comment elle va. Je lui parle évidemment de mon appel précédent, et elle me dit à sa façon qu'elle ne voit pas de quoi je parle, que j'ai peut être fait un mauvais numéro. Personnellement je ne pense pas avoir fait de mauvais numéro (même si je ne peux pas en être certain à 100%). Et même si c'était le cas, ça n'explique pas qu'une "femme" puisse appeler ma copine par son nom, pour qu'elle vienne. Il y a trop de coïncidences.

Dami1-60 a dit :
Bonsoir à tous,

Voila ce soir à exactement 21h40, j'ai émit un appel à une personne, ma compagne plus précisement, et c'est une autre personne qui a décroché. Je vous esplique la procédure :
- J'ai appuyé deux fois sur le téléphone vert pour appeler mon amie, car je venais de l'appeler auparavant donc elle était en premiere sur ma liste d'appel émis.
- Quelqu'un a décroché mais c'était un homme, qui criait "allo, allo" plusieurs fois, avec un bruit de fond très bruyant (semblable à une discothèque). BIZARE
- De plus pendant ce cour appel ( environ 20 secondes après coupure), mon amie m'entendait mais pas moi.
- L'apell a alors coupé, j'ai rappelé et la c'était bien elle, chez elle, dans son lit donc non en discotheque pour tous ceux qui vont dire qu'elle était avec son amant ou autre, STRICTEMENT IMPOSSIBLE

2eme chose bizare, un jour je l'ai appelais avec mon téléphone, j'étais en "numéro non caché" , et sur son écran c'était un autre numéro que le mien ! ETRANGE

Ce probleme est-il déja arrivé ??? Est-ce un piratage ???
Avez vous une idée de ce que ça peut-être ???

Répondez svp, c'est assez inquiétant

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS