Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numéro inconnu!!!Et très gros souci!!!!

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Août 2007 00:15:48

[]Bonjours a tous, j'ai un très gros problème. Ma cousine a ressu sur son portable (opérateur orange) des menace de mort indirect car elles sont mémorisé sous forme de message sur sa boite vocale et cela sur un bon nombres d'appel mé en inconnu. Alors je vous demande si il est possible a l'opérateur ou par kelke otre moyen de choper le num de se ga ki c ou elle habit et a l'air très determiné je vous l'assure. Ou alors à la limite par le biais de ses message savoir de qu'il il sagit.Jpense ke vu kil a passé du temps en connexion avec la boite vocale de ma cousine yoré ptète moyen de retracé son mobile (les messages dure environ 13 a 25s).Par avance merci.[/]

Autres pages sur : numero inconnu tres gros souci

26 Août 2007 00:24:46

va voir la police...

tu veut lui fracasser le geule face a face ?

quoique la 2eme hypothese est interessante
26 Août 2007 00:40:54

C'est parce que le gars, il sait qu'elle a un cousin qui écrit en SMS, alors il veut la tuer et aussi tuer tous ceux qui écrivent en SMS.

Non, mais sérieux, va voir la police, c'est leur job.
Contenus similaires
26 Août 2007 20:42:06

Va voir la police sinon appel la compagnie Orange et regarde a quelle heure les message vocale rentre sur son portable et demande de savoir qui qui appel quelle recoit des menace de mort et que ca prend cela pour aller voir la police et apres va voir la police sinon la police fera la demarche pour le savoir aussi.
27 Août 2007 10:38:47

+1 pour appeler la police ;) 
Ou sinon appelle le service client "Orange" et explique leur ton problème ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS