Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment attribuer des sonneries aux contact

Tags :
  • Portable samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
28 Mars 2007 13:58:34

salut a tous je suis nouvelle et je croix que je vais pt les plombs avec mon portable samsung 400 i que j ai acheter il y 5 jours. j ai telecharge des sonneries sur i mode qui se place dans audio/video et quand je veux attribue une sonnerie a un de mes contacts les sonneries n y sont pas . si quelqu un peu m aider.merci d avance

Autres pages sur : attribuer sonneries contact

28 Mars 2007 15:36:42

:jap:  Salut à toi :jap: 

Déja, il faut passé par le répertoire il me semble.
Tu fait modifié un contact (comme pour modifier son nom, numéro ect...) et ensuite tu met "joindre sonnerie" ou "definir sonnerie contact".
Sinon plus facile tu prend le livre de consigne qui t'es fourni avec ton portable et tu le lis.
C'est sûr que si tu n aime pas lire c'est pas gagné :p  .

a+
28 Mars 2007 22:03:11

et bien si j ai lu le livre mais ce n est pas explique et j ai bien des sonneries quand je souhaite modifier la sonnerie de mon contact. les sonneries que j ai telechargees n y sont pas. en faite mais sonneries ne se mettent pas au bonne endroit quand je les telecharge.merci de m aider
Contenus similaires
29 Mars 2007 20:09:17

Possible, que t'es sonneries s'enregistrent dans un dossier aléatoire.
-Essaye de les envoyer vers un dossier musique bien spécifié et réessaye d'équiper un contact avec.
-Sinon ce qui est possible (j'en suis pas sûr), c'est que ton téléphone ne peut attribuer de mmusique téléchargées a tes contacts :(  .
30 Mars 2007 14:56:10

kio2b a dit :
Possible, que t'es sonneries s'enregistrent dans un dossier aléatoire.
-Essaye de les envoyer vers un dossier musique bien spécifié et réessaye d'équiper un contact avec.
-Sinon ce qui est possible (j'en suis pas sûr), c'est que ton téléphone ne peut attribuer de mmusique téléchargées a tes contacts :(  .

:fou:  j ai essaye et en faite quand je telecharge une sonnerie elle se mettent dans les video donc je peux les attribuer a mes contact quand je veux mettre une photo conclusion je n est plus la photo je ne comprend pas pourquoi quand je telecharge une sonnerie elle se met dans les video et je n arrive pas a les deplacer. une autre question pour telecharger une sonnerie sans video c est bien hifi qu il faut selectionner? merci d avance de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS