Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hybride ou compact????

Tags :
  • Photo
  • Canon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Janvier 2011 17:13:49

j'utilise depuis plusieurs années, un compact canon (type ixus) aprés l'autre
je suis tentée par un hybride panasonic....en cherchant je n'ai provoqué que confusion dans ma petite tête:
il y des sony et des olimpus et des lumix...etc.
et toujours les trés bons "canon" (qui ne fait que des compacts et pas d'hybrides)...je ne sais plus quoi choisir...
est ce qu'un bon compact peut s'aligner avec un hybride???...par exemple en ce qui concerne la profondeur, la lumiere...
est ce qu'un hybride est aussi "net" qu'un compact....???

et dans chacun des cas....quels sont les marques et les modèles "top"....
j'habite en amerique latine, les noms chagent avec les continents, mais ca doit pouvoir s'arranger
(je me perds)
merci beaucoup beaucoup

Autres pages sur : hybride compact

a b w Photo
25 Janvier 2011 16:57:13

ce n'est pas une voiture dont tu nous parles? parce que des appareil "hybrides" je ne connais pas... éventuellement des bridges?
a b w Photo
25 Janvier 2011 17:24:15

Bonjour,

Si, si, les hybrides existent bel et bien :
http://www.lesnumeriques.com/photo-hybride-peut-il-impo...

Une espèce de compact - bridge à objectifs inter-changeables et plus gros capteur...
Certains compacts sont très bons, certains reflex d'entrée de gamme aussi, donc je ne comprends pas bien l'intêret des "hybrides" qui sont plutôt chers !
Contenus similaires
a b w Photo
26 Janvier 2011 08:57:54

autant pour moi... je ne savais pas qu'on les appelait les hybrides...
a b w Photo
26 Janvier 2011 13:07:59

oui... il faudrait vraiment faire un comparatif poussé pour pouvoir conseiller tel type plutot que tel autre.

J'avour ne rien savoir, ors leur existences, de ces e-ibridges !
30 Janvier 2011 19:21:04

Bonsoir jimpix
Citation :
Certains compacts sont très bons, certains reflex d'entrée de gamme aussi, donc je ne comprends pas bien l'intêret des "hybrides" qui sont plutôt chers !

Mais si.... Il s'agit de convaincre les possesseurs de bridge de muter vers les hybrides. Le marché de la photo est mature, et celui des compact s'essouffle. Elargir une gamme permet de capter de nouveaux utilisateurs, de pousser ceux qui ne veulent pas acheter un reflex trop onéreux de se faire plaisir avec un hybride. La demande stimule la concurrence et les prix baisseront dans les mois à venir.
+
Slts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook