Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver un fichier de 2go sur cd 700mb

Tags :
  • Photo
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2010 21:22:37

graver des photos dont le fichier fait 2.3 GO sur cd 700 ou DVD, avec windows XP

Autres pages sur : graver fichier 2go 700mb

15 Février 2010 21:32:41

maflodesiles a dit :
graver des photos dont le fichier fait 2.3 GO sur cd 700 ou DVD, avec windows XP

là c'est possible, un dvd fait environ 4,7 Go
16 Février 2010 18:18:55

C'est impressionnant à quel point les gens ne savent plus écrire correctement.
Maflodesiles, pour ta gouverne, un message ça commence par "bonjour" ou "salut" ou "kikou" si tu préfère le langage kikoulol, après on met quelques formes du genre "comment faire pour..." et on termine par "merci" ou "merki" si tu aime le langage kikoulol.

Quand je lis : " graver des photos dont le fichier fait 2.3 GO sur cd 700 ou DVD, avec windows XP " je me dis "ha ouais encore un internaute qui a le QI d'une moule de bouchot".

Non mais sans déconner... pitoyable.
Contenus similaires
19 Février 2010 20:14:33

C'était certainement un dossier de 2.3Go, et non un fichier. Donc il n'y même pas de problème à résoudre, d'où une demande tronquée. :whistle: 

EDIT: zut, je remonte les topics inutiles. Voilà ce qui arrive dans les forums sous-peuplés...
19 Février 2010 20:24:19

Oui et surtout on a jamais de nouvelles de ces forumeurs qui ne postent qu'une question sous une forme aussi énigmatique que ce qu'on a en début de topic.
a b w Photo
20 Février 2010 14:23:43

comme quoi il y aurait encore des gens qui ne savent pas la différence entre un fichier et un dossier... L'existence de ce forum ce justifie encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS