Votre question

DD interne qui me lâche au bout de 2 mois

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2008 21:14:09

Bonsoir à tous, je m'explique, je me suis acheté une config que j'ai monté moi même il y a deux mois. Et là brusquement, un de mes disques durs n'apparaît plus dans mon poste de travail. Ce n'est pas celui qui contient le système mais lorsque je le branche sur la carte mère, au boot de XP, à l'écran de chargement, le PC met une minute de plus a se lancer. Lorsque je branche le disque dur, il se met en route, je l'entend se lancer mais lorsqu'il est branché, il n'est pas reconnu. Voilà, si vous pourriez m'aider en espérant ne pas l'avoir à envoyer en garantie. Merci d'avance pour votre aide...

Autres pages sur : interne lache bout mois

3 Décembre 2008 21:56:21

Salut,

il apparaît dans le Bios au moins quand il est branché ? Sinon depuis windows
clic droit sur le poste de travail > gérer > Stockage > Gestion des disques

est ce qu'il apparaît ?
3 Décembre 2008 23:59:54

Il n'apparaît pas dans le bios et j'ai déjà été dans la gestion des disques et il n'apparaît pas non plus. J'ai essayer de le brancher à la carte mère avec le PC allumé et la l'ordi ne répondait pas. En le débranchant j'ai pu reprendre le contrôle... Je ne sais plus quoi faire
4 Décembre 2008 00:52:33

Si il n'apparaît pas dans le bios il ne faut pas chercher bien loin, le disque dur est mort, du moins la carte contrôleur... Essaie le sur un autre pc, si il persiste à ne pas apparaître c'est qu'il est bien mort.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS