Votre question

Clavier G15 qui bloque Windows

Tags :
  • multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2008 15:04:58

Bonjour à tous, j'ai en effet besoin de vos lumière sur mon problème s'il vous plait...

Effectivement, depuis hier (je ne sais pas pourquoi depuis hier) quand j'utilise n'importe quelle touche multimédia du clavier (c'est à dire les touches en dessous de l'ecran pour le volume, les pistes etc...) windows est completement bloqué, le système fonctionne encore, l'heure sur l'ecran du clavier tourne encore, la musique ou autre qui etait lancée aussi, mais je ne peut simplement plus cliquer sur quoi que ce soit.

Je ne peux pas changer de fenêtre, les fermer, et dès que j'appuie sur le bouton de ma tour pour éteindre le PC je peux de nouveau cliquer et faire ce que je veux...mais comme j'ai appuyé le PC ferme les applications et s'éteint.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, et ce depuis hier seulement, j'utilise beaucoup ces touches, pour baisser augmenter le son, changer de chanson etc...ou Mute, mais donc voila tout est bloqué ensuite au niveau graphique (au niveau de l'exploration du bureau etc...)

Si vous avez des questions, si vous n'avez pas bien compris faites le moi savoir

Merci pour votre aide!

Autres pages sur : clavier g15 bloque windows

8 Novembre 2008 15:18:41

salut

change de port USB est met tes pilote a jour
8 Novembre 2008 15:24:04

Le clavier marche correctement mis à part les touches multimédia, c'est vraiment bizarre, j'ai déjà testé et mis à jour les pilotes.

Je ne comprend pas, d'un coup je ne peux plus utiliser ces touches sous peine de bloquer
Contenus similaires
8 Novembre 2008 15:25:04

ta changer de port USB ?
8 Novembre 2008 15:27:13

Oui j'ai déjà essayé au cas ou :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide