Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un appel aux pros de l'informatique (résolu)

Tags :
  • Pdf reader
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2008 20:41:14

bonsoir ,

moi et l'informatique ca fait 2 ; c'est pourquoi je m'adresse a vous dans le but d'y trouver une aide. voici un e-mail que j'ai recu. il s'agit de recevoir des documents sur ma boite e-mail chez netcourrier.com.
il me semble comprendre que mon interlocuteur me suggére d'effectuer une démarche ; las , je n'y comprends pas grand chose , c'est pourquoi j'aurais besoin que l'on "m'éclaire".

merci beaucoup
gemmill

"the documents will be sent to you by way of e-mail attachements in the form of password protected PDF-documents. to open them you need a PDF-Reader (free download at www.adobe.com) and the password (wich we will send to you as soon as you have confirmed the receipt of the files)

Autres pages sur : appel pros informatique resolu

19 Octobre 2008 20:53:13

Je ne suis pas un pro mais il semble que tu reçoives un document au format PDF . Il faut donc que tu télécharges et installe Adobe Reader pour pouvoir l'ouvrir .
C'est gratuit .
19 Octobre 2008 20:56:33

salut > voici une traduction sommaire

les documents vous seront envoyés par voie d'e-mail en pièces sous forme de PDF protégés par mot de passe-documents. pour les ouvrir vous avez besoin d'un PDF-Reader (téléchargeable gratuitement sur www.adobe.com) et le mot de passe (que nous vous enverrons dès que vous aurez confirmé la réception des dossiers)

en resumé tu doit telecharge" adobe" pour ouvrir ce fichier donc la c'est normal ..
ensuite il te dite qu'il t'enveront le mot de passe des que tu aura accepter de telechargé le fichier ...
si tu ne connais pas le destinataire de cette email ...supprime (ça peux etre un mail vérolé)le sinon fait ce qu'ils disent
Contenus similaires
20 Octobre 2008 15:54:24

bonjour !

je vous remercie pour vos trés précieuses réponses; je viens de zieuter la configuration de mon ordi et je me suis apercu que j'avais adobe reader 8 dans mes programmes; est ce que ca peut être suffisant ou est ce qu'il faut que j'en télécharge un autre ??

merci beaucoup
gemmill
20 Octobre 2008 18:19:11

salut ,c'est suffisant .......
24 Octobre 2008 13:19:10

ca a marché

sincéres remerciements
gemmill
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande