Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'avis!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2008 13:28:57

Bonjour,

Je suis loin d'etre experte en informatique, alors je voulais vous demander avis et renseignements.
Je voulais savoir déjà s'il exite des ordinateurs faits pour durer.
Je dois changer mon portable au bout de meme pas 4 ans.
Et comme je suis étudiante, je ne pensais pas changer avant la fin de ma scolarité.

Quels sont les modèles, marques... ou performances necessaires à une bonne longétivité.
Enfin, si ça existe!

Ensuite, j'hesite avec deux options pour mon prochain achat:
-acheter un modèle style sony vaio à 1000 euros
-acheter un premier prix HP ou autre à 500 euros.

Je veux bien y mettre le prix mais pour que ça dure! Et donc si ça en vaut la peine.
Quelle "tactique" est la mieux? Ne pas dépenser trop et renouveller plus régulièrement ou y mettre le prix?

Merci de votre aide!

Autres pages sur : besoin avis

16 Août 2008 13:31:37

Pourquoi dois-tu changer ton ordinateur après 4 ans ?
16 Août 2008 13:33:26

Salut,

tu peux peut être t'orienter du côté des mac pour un portable avec bonne longévité.
Contenus similaires
16 Août 2008 18:45:12

Je dois le changer car il s'éteint tout seul et quand il ne s'éteint pas c'est le pilote d'affichage qui merde..!
Je subsiste encore car je n'ai pas encore l'argent mais je perds patience!

Je préférrerais rester en PC car je m'y connais déjà un peu plus (et cest déjà limite) alors.. Mac..! C'est le néant!

Mais merci.
16 Août 2008 20:57:54

si tu veux un portable qui dure c'est déjà a toi de bien entretenir du genre ne pas le posé sur ton jean ou sur ton lit quand il est en route car il ne peu pas du tout ventilé l'air et donc sa chauffe un max et il claque...
Pis prend un support ventilé pour posé ton ordinateur portable sa l'aidera a duré( + extension de garanti a 3 ans)