Votre question

Probléme de clavier ( verr num ) help svp.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2008 09:01:13

Bonjour à tous , je me présente : Shiminou ( beurk ^^ ).

Voici mon problème . Comme vous le savez tous , la touche verr num
permet de basculé certaine lettres , en chiffres.
Exemple :
azertyuiop ( verr num désactivé )
azerty456- ( verr num activé )

Donc voila , moi même en appuyant sur Verr Num , ou en faisant la
combinaison "FN + Verr Num" la touche ne se désactive pas.
Mais ce n'est pas souvent sa . Parfois elle s'active , parfois elle reste inactive. Donc quand elle est active , pour taper au clavier , je suis obligé de laisser "FN" enfoncé . VOila , si quelqu'un aurait une solution afin que cette méchante Touche reste désactivé , cela sera sympa de m'aider.
Merci à tous de votre compréhension.

Cordialement : Shiminou

Autres pages sur : probleme clavier verr num help svp

21 Mars 2008 09:26:27

Peut être que ton clavier est mort ...
Est - il vieux ?
21 Mars 2008 10:54:18

ben , non il est pas vieux..enfin je suis sur ordinateur portable.
Et quand je connect un clavier normal sur l'ordinateur portable , sa fait la même chose , quand le VERR NUM s'active sur le clavier portable , sa s'active aussi sur le clavier que j'ai connecté par port usb...
Contenus similaires
1 Avril 2008 10:24:41

j'ai le même problème sur le clavier de mon portable, il est allé en réparation pour un problème matériel, et maintenant que je l'ai récupéré, le calvier déconne. quand la touche verr.num. est désactivée, mon clavier fonctionne correctement, mais lorsque je l'active, j obtien aussi azerty456* au lieu de azertyuiop
Anonyme
18 Avril 2008 14:25:02

le meme probleme chez moi. Hp a repare mon ordi et je ne sais pas comment faire
8 Août 2008 21:23:55

J'avais le même probleme et j'ai enfin trouvé la solution :D 
1°: Telechargez sur le site HP la derniere mise à jour du bios correspondant à votre portable (par exemple DV9000... le numero est indiqué sur l'etiquette collée sous votre pc).->Lien Site HP<-
2°: désinstallez le driver du clavier. Ne pas redemarrez tout de suite !!!
3°: installez la mise à jour du bios que vous avez téléchargez. Redémarrez ( normalement apres l'instal le pc s'éteind tout seul).
4°: Appuyez sur le bouton marche pour le démarrer et laissez windows installer le pilote du clavier.
5°: télécharger (toujours sur le site d'HP et pour votre modele) la derniere mise à jour "nvidia nforce chipset driver" puis lancer l'installation.
6°: Redémarrez et la c'est bon ca fonctionne !!!! Enfin heureux de voir le voyant du pavé numérique actif et de pouvoir taper sur les letttres (u,i,o,p,j,k,l,m...) sans qu'un chiffre n'apparaisse à l'écran :bounce:  :bounce:  :hello:  :hello:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS