Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc redemarre apres chargement de windows

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 23:36:53

Bonjour à tous,

J'ai eu une légère coupure de courant chez moi, se qui a fait s'éteindre violament mon PC.

Au redémarrage il m'a fai une vérification du lecteur c (avant de rentrer ds windows),
redémarrage du PC chargement de Windows (la ptite barre qui avance) l'écran s'étein et le pc redémarre ... me recharge windows s'étein redémarre..... ... .. . sans cesse.

J'ai essayé un redémarrage en mode sans échec, mais il fait pareil.

Si quelqu'un conais un remède, je suis preneur.

D'avance Merci !

Autres pages sur : redemarre chargement windows

23 Août 2005 02:00:17

Salut malheureusement j'ai l'impression ke ton disque en a pris un petit coup... Je te conseille de reinstaller completement windows et avant si tu peut de branché ton dur sur un autre PC pour sauvegardé des données
11 Novembre 2005 12:47:59

ok
Le problème est réglé.

Pour ce a qui sa arriverai voila comment j'ai procédé.

Démarrez le pc avec le cd windows dans votre lecteur principale, et "si vous désirer démarrer a partir du cd apuié sur une touche" s'affiche;

Vous démarrer donc a partir du cd.
3options s'affichent
-installer windows
-réparer windows
-et un autre j'ai oublier :) 

J'ai dabor essayé réparer mais apres kelke étape sa bugger un peu alors j'ai recommancer en choisisant installer windows.
choisiser le d dur ou installer
et la il vous repropose de réparrer la version deja installer. Vous choissiser donc réparer.
Sa mettera prisk autant de temps qu une installation , mais sa garde tous vos programmes installer et votre pc se redémarrera comme a l'habitué les bugs en moins.

Voila j'espère que sa pourra aider des gens suis sont dans mon cas.

a+++
20 Juin 2008 09:26:32

idem pour moi !

problème résolu en démarrant le pc avec le cd windows xp.
il m'a alors proposé de faire une analyse du disque, que j'ai zappé ^^ et finalement s'est lancé normalement :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS